Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackout ? sur un scan connectic comment sa marche

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 2 131 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Blackout ? sur un scan connectic comment sa marche
Je recherche comment faire fonctionne le blackout sur un scan modifier
j'aimerais connaitre le fonctionement du blackout,
comment faire un telecommande, un simple inter suffit, ou il y a de l'electronique ??
sur le scan j'ai une prise jack 6.5, on fait comment la rallonge de la telecommande
beaucoups de question, je sais
merci de votre aides atous
Afficher le sujet de la discussion
11
Sa va sa va jme calme mé il m'énèrve a dire n'imp'
12
Je ne fais pas le malin (moi) je prouve se que je sais contrairement a toi qui n'a aucun arguments :clin:
13
Au lieu de se battre comme des p'tits gosses, allez chercher les modes d'emplois des différents scans. On sera vite fixé... ;)
14
Merci globe !
15
J'ai les modes de mes scans (contest et martin) tous grace au blackout eteingnent la lampe au bout d'un temps determiner dans leurs prog et stop les infos dmx, ce qui je le rappelle est trés interressant en fin de soirée pour refroidire les scan's :clin:
pour les autres marques comme je l'ai deja dis je ne les connais pas tous mais la pluparts que j'ai vu tourner faisait les memes chauses mais je ne pense pas que tout les scan's dmx faissent la meme chose pour le blackout

ps: je ne voit pas l'interet d'avoir un scan qui n'eteint pas au moin la lampe lorsqu'on active le blackout, si c'est juste pour mettre dans le noir, suffit de programmer une scene noir et le tour et jouer :clin:
16
ET BEN JUSTEMEN LE BUT DU BLACK OUT N'EST PA D'ETEINDRE LA LAMPE, SON BUT C'EST DE FERMER DE SHUTTER OU LE DIMMER AFIN KE LES AUTOMATIQUES PASSENT AU NOIR A TOU MOMEN !!! ton machin ke tu di sa s'appelle pa un blak-out, c'est une fonction sur un automatique qui permet de couper le signal DMX afin de pouvoir faire un reset. On peut aussi couper la lampe a distance avec la console sur certaines machines, sa jsui ossi d'accord, mais sa s'appelle pa un black-out. Appren moi mon métier tan kti est. jsui d'accord sur ske tu di, mais sa s'appelle pa un black-out. é mèm si la notice dit le contraire, c'est n'imp', de toute façon les notices en français sont des traductions faite a la n'imp'. ils traduisent n'importe commen.

ta quoi comme scans dragon's
17
ps: je ne voit pas l'interet d'avoir un scan qui n'eteint pas au moin la lampe lorsqu'on active le blackout, si c'est juste pour mettre dans le noir, suffit de programmer une scene noir et le tour et jouer

Ba ouai ba C a sa ke sert la touche Black-out sur une console, a mettre ds le noir sans devoir éteindre la lampe. parske imagine ta un scan avec une lampe a décharge style MSD250, kan t'éteint la lampe il fo 15mn avan k'elle se rallume... jsé pa si tu voi le délire.
Ta définition du Black-out elle est fausse, mais si tu reste borné c'est ton problème
18
Sa va sa te convien comme arguments
19
Je ne veut pas faire mon chieur mais à mon avis Djben à raison sur ce coup là ...
20
Hum hum
ça voudrait donc dire que les scan's contest, martin et surement d'autre on cette fonction veille pour la lampe ok?
mais ils fonctionnent grace au black out!
donc pour c'est marques le black out peut aussi servir pour une économie de durrer de lampe et de refroidissement du scan.
enfin pour mes scan's c'est a ça qu'il cert et je ne vois vraiment pas a quoi d'autre, vu que tout s'éteint au bout d'environ 15-20 seconde???
pour les contest et martin en tout cas si c'est juste pour mettre dans le noir il faut comme je l'est déja dis inclure une scene noir repeter dans un chaser, a moin que vous éyez une autre soluc??

j'ai 2 roller 800 contest
2scan 800 contest
4 mx-10 extrème martin
2 mhv 900 contest