Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackout ? sur un scan connectic comment sa marche

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 2 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Blackout ? sur un scan connectic comment sa marche
Je recherche comment faire fonctionne le blackout sur un scan modifier
j'aimerais connaitre le fonctionement du blackout,
comment faire un telecommande, un simple inter suffit, ou il y a de l'electronique ??
sur le scan j'ai une prise jack 6.5, on fait comment la rallonge de la telecommande
beaucoups de question, je sais
merci de votre aides atous
2
Salut c'est encore moi lolll :clin:
la blackout cert a mettre le scan en veille, comme sur un ordi
donc il coupe la lampe et les infos dmx qui passe, l'avantage est que ça refroidit super bien le scan :clin:
je ne vois pas pourquoi tu voudrais faire une commande pour les blackout car il y en a normalement un sur ta console dmx :bravo: au fait pourrais tu me donner la marque et le model de la commande que tu utilise ainsi que ton scan???
qu'elles modifications a subi ton scan??
je suppose que c'est un scan dmx je me trompe???
si c'est un scan du style altair de chez star way tu peut faire une commande 0/10v mais tu pourras juste selectionner le gobo, essai avec une telecommande de machine a fumé 0/10v ça marche j'ai deja essayé ya po soucy
si tu veux un plan de telecommande pour se genre de matos, demande j'en ai deja fais :clin: :clin:
3
la blackout cert a mettre le scan en veille, comme sur un ordi
donc il coupe la lampe et les infos dmx qui passe, l'avantage est que ça refroidit super bien le scan


Jsui pa tt a fé d'accord moi. Le back-out est une touche sur la console qui permet de couper le flux lumineux, mair en aucun cas il étein la lampe ou coupe les infox DMX,
4
Si si il etein la lampe au bout de 20 seconde :clin:
5

Citation : Si si il etein la lampe au bout de 20 seconde



MMM, je ne suis pas si sûr... C'est à vérifier. En tout cas, cela dépend alors plus de ton scan que de la commande. Bcp de scans ont des canaux différents pour l'allumage et pour l'éteindre.
6
Ouais a voir moi j'utilise de toute façon que du Martin ou du Contest les autres marques j'en sais rien, mais ça marche nikel
moi il me cert souvent quand je fais chauffer bcp mes scans ça permet de les refroidir (lampe eteinte mais ventilo tourne toujours!!) :clin:
7
Wai bin voila, chez Contest les SCN500 ont la lampe ki coupe au bout de 20sec. d'inactivité. Mais sa a rien a voir avec le black-out
8
Ya pas que chez contest garcon
9
Sa je sé CT un exemple, fé pa l'malin avec moi
10
Molo Djben ....