Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackout ? sur un scan connectic comment sa marche

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 2 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Blackout ? sur un scan connectic comment sa marche
Je recherche comment faire fonctionne le blackout sur un scan modifier
j'aimerais connaitre le fonctionement du blackout,
comment faire un telecommande, un simple inter suffit, ou il y a de l'electronique ??
sur le scan j'ai une prise jack 6.5, on fait comment la rallonge de la telecommande
beaucoups de question, je sais
merci de votre aides atous
Afficher le sujet de la discussion
21
Sa va T bien équipé tu fé quoi dla discomobile??
C koi la lampe de tes Contest une ELC, une HQI ou une MSD
ta quoi comme console

Moi perso G eu un doute, G 2 scans contest SCN800 MSD250, G lu le mode d'emploi, et a aucun momen G vu le mot ou lu la fonction Black-out écrit. jamé ils en parle. D'ailleurs c'est logique puiske le black-out n'existe pa sur un automatique !

Je redéfinis le Black-out pour la dèrnière foi : Le black-out est une fonction ou tout simplemen une touche sur une console qui permet a tout moment (pendant une scène par exemple) de fermer le dimmer ou le shutter d'un automatique afin de les mettre o noir. voila C sa le black-out ET C'EST RIEN D'AUTRE !!
22
Non utilisation perso tout simplement

la definition du black out me vas a part un truc que je rajouterais, il eteint le scan si celui ci possède un mode veille :!: mais je suis completement d'accord sur tout le reste

sur les notice il est stipuler nulle part black out mais il est bien écrit, mode veille: aprés 20 secondes sans signal dmx, donc pour l'activer, soit utiliser le blackout :!: ou arreter le prog en cours.

alors la lampe des contest scan et roller 800: msd 250
contest mhv: hti 150
martin mx 10 extrème: msd 250

eu dit moi si tu as des scan 800 contest et que tu active le black out ou que tu arrete le prog, la lampe de t'es scan's s'éteignent bien?
23
Ba voila C un mode veille, mais j'trouve sa bizzare parske sur les miens jlé pa
(d'ailleurs je savé pa ke Contest avé sorti des rollers en MSD250), d'ailleur m1tenan mon fournisseur il fé pu Contest, le SAV il é a chier..

mé sur un scan MSD fo pa ke la lampe s'éteigne sinon fo ktattende 15mn avan k'elle se rallume
24
Oui c'est un mode veille mais qui marche aussi grace au black out donc je pensais vu que j'ai que ça que le blackout servait pour ça

sur les msd quand elle sont chaude il faut pas 15min si je les eteint 10 min, au demarrage ouais c'est clair oui mais quand elle as bien chauffer...

pour le sav je ne dirais rien je ne lest encorejamais frequenter...

pour le roller voici un lien pour ton doute sur ma lampe
http://www.sono95.fr/4lumiere/lumiere.htm[url][/url]
25
Nan nan nan une lampe a décharge style MSD si t'éteint ton scan T obligé d'attendre k'elle refroidisse avan de se rallumer... c'est comme sa en tou cas sur les contest sur C comme sa.Ptètre ke les MX-10 ils ont un système de réallumage de la lampe a cho jsé pa.
mais ya 2ans Contest ils fesai pa encore les rollers en MSD, juste en ELC.
Mais ya 1an, Contest été distribué par Hit Music é CT la misère; tu voulait un scan, tu le recevais 2 moi après (parske mon fournisseur il fé pa de stock). et le SAV jten parle mèm pa. C pour sa m1tenan j'pen pu Contest, pui ya Stage Line ki a repris la gamme, chez Stage Line ils son plus sérieux. tu te fournis chez ki toi
sinon pr un gars ki fait pa de discomobile ta pa du matos de merde, alor ne me di pa ke ta acheté des sans et des lyres just pour fèr mumuse dans ta chambre...
26
Alors déjà tu ne me cause pas comme ça, tu ne sait pas ce que je fais dans la vie alors tu ne juge pas non plus okay, si j'ai des "vrai scan's" pour moi ce n'est pas pour faire mumuse comme tu dit,c'est pour un usage personnel et non je ne fait plus de discomobile et de toute façon lorsque j'en faisais je ne prenais pas se genre de matériel.et excuse moi mais je n'est encore jamais vus une disco mobile avec ne serais que la moitié du matériel que je possède.. désolé de profiter de mon argent!!!

la sono pour moi c'est pour le plaisir j'y suis tout le temps alors je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'avoir des lyres chez moi okay, et ce n'est pas toi qui va me l'interdir.

c'est nouveau maintenant, les particuliers ne devrait pas avoir ce genre de matos chez eux??? je croyais pourtant que c'était du grand public???

tu es un pro dans la sono est bien moi ça me semble bizard surtout la facon "sms d'ado" que tu emploi pour écrir sur un forum!! on croirait un goss de 16 ans :??:

aprés moi je m'en fous que ton fournisseur ne faisse pas de stock!! moi j'ai mes scan's et les delais on été trés courts pour les avoir, et si vraiment tu as besion d'un fournisseur, je ne vois pas non plus pourquoi tu me demandrait de t'en filer un sachant trés bien que je ne suis pas pro!!
27
Oh mais t'exite pa gro G jamé di ke tavé pa l'droi d'avoir du matos perso chez toi, tu fé ske tu veu C ta vie, C dommage ke t'en profite pa parsk'avec ske tu as ya moyen de faire des bonne teufs et de gagner des tunes. moi aussi avant j'acheté j'acheté mais a force tes tunes elles diminuent et sé la que tu te di il fodré peut-ètre ke tu rentabilise tou sa
Moi jte pose juste des quetions comme sa C tou tu répon pa tu répon pa.
Et toi ta kel age pour réagir comme sa, on dirait un gamin qui a mèm pa pri le temps de comprendre se qu'il a lu.
pour mon écriture sms, c'est pour alé plu vite et sé l'habitude du portable, j'voi pa le rappor avec l'age
Pour l'histoire du stock et du fournisseur jte raconté sa come sa sé tou, jté pa fé de remarque ni rien du tou.
fo que tu desstrèsse mec
28
Pour le fournisseur, jte demande juste si tu va ds un magasin ou si tu commande par correspondance ou jsé pa koi pr acheter ton matos, sé tou. jte demande pa un fournisseur, jlé conné
29
Ah le calme revient,
C dommage ke t'en profite pa parsk'avec ske tu as ya moyen de faire des bonne teufs et de gagner des tunes

Citation :



comme je disais, j'ai fais des soirées! ça ne m'interesse plus et maintenant le matos c'est pour mon usage perso, et je peux te dire que j'en profite.

[quote]moi aussi avant j'acheté j'acheté mais a force tes tunes elles diminuent et sé la que tu te di il fodré peut-ètre ke tu rentabilise tou sa

les thunes comme tu dit, elles sont la pour êtres claqués! "c'est pas parce que tu va acheter une Ferrari que tu va la louer tout les week end's"
(j'ai pas les thunes pour la ferrari :((( )


[quote]Et toi ta kel age pour réagir comme sa, on dirait un gamin qui a mèm pa pri le temps de comprendre se qu'il a lu.

Alors un gamin de 37 ans !!! et je ne vois pas çe que je n'aurais pas compris???
30
Je re-cite la charte des forums AF :"le langage sms est à proscrire".