Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2020
Photos
1/7
PG Music Band In A Box 2020

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Sujet Commentaires sur la news : Band in a Box 2020 est sorti pour Windows

  • 58 réponses
  • 14 participants
  • 7 880 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Band in a Box 2020 est sorti pour Windows
pg-music-band-in-a-box-2020-282655.jpg
PG Music ne déroge pas à la règle et lance en ce début décembre la dernière édition 2020 de son arrangeur logiciel Band in a Box pour Windows.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Dommage !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

52

Je peux assurer que sur iPad ça marche très bien ...

Sur Android, je n'ai pas cherché à installer/tester quoique ce soit, donc je ne peux rien dire. Mais je me posais la question, eh bien je chercherai à télécharger/installer pour voir moi-même ce qu'il en est.
53
Oui mais avant d'acheter Biab je voudrais savoir si je peux le faire fonctionner sous Android sinon je ne l'achète pas.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

54
Possibilité:
trouver qq'un dans votre coin qui a BIAB sur ordi et tester l'app Android en reférence à sa version, l'app étant gratuite ce qu'on vérifie par la même occasion
55
L'application n'est plus sur le Play store.
Donc plus complexe à trouver.
On peut trouver des vielles versions sur des app stores parallèles... Avec les risques que cela engendrent.

Et sur le site PG Music, il est écrit noir sur blanc, que l'application Android n'est plus maintenue depuis 2014...

Donc personnellement, si le but est de l'utiliser avec une tablette ou un téléphone Android, je ne prendrai pas le risque.

Dernière composition "Jean-Jacques"

56
Pgmusic vient de me confirmer qu'il n'y a pas de version sur Android. Dommage.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 16:27:00 ]

57
Je suis surpris de ne pas voir GarageBand dans les alternatives à BandInABox . Je n'ai jamais eu de mac, mais j'avais cru comprendre que GarageBand permettait aussi de générer des backtracks . On m'aurait mentiii ?
58
D'ailleurs, BIAB 2021 est sorti: https://www.pgmusic.com
59
Est ce que quelqu'un a des retours sur BIAB 2021 ?
Est ce que je pourrais l'utiliser comme IRealPro mais avec des sons audibles ?
Est ce qu'il existe une base de données (ou un forum) pour télécharger les vieux standards de jazz sur BIAB 2021 ?