Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

:8O: Stanton Final Scratch pour 50€

• 636 réponses
  • 86 participants
  • 47 925 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
91
Megagrosflagdugenreopoolyjetaime :bravo2:
92
SUPER J AI REUSSI :P:
le probleme ne venait pas du routage c etais simplement que j etais en 2.1 et non en 5.1 :)
DJ DECKS C TROP DE LA BALLE :aime: :aime: :aime:

encore MERCI OPOOLY :bravo:
93
Oui c étonnant que tu soit arrivé à chopé l'image du CD sur le site de Stanton alors que eux même vendes leurs cd .... ou alors g rien compris (ça ne m'étonerais pas :lol: )
94
Bonjour j'ai 2 stanton str8-80 + PMC 05 Pro II
Et je me demandais si comme la st 100 :

http://www.stantondj.com/alpha44/load.asp?page=str8100

je suis ékipé pour ne pas avoir a utilisé de Préamp phono (étant donné que j'ai une sorite spdif et une line in pour brancher un lecteur cd/md) ?

Moi aussi je ne dispose ke d'une carte son de base qui n'est pas full duplex (c'est à dire : je ne peux mettre un mp3 de mon ordi -> en line 2 en scratchant avec ma platine ki est en phono 1 tout en m'enregistrant en line in (ce ki est assez chiant !))
Il me faut donc une carte son.

Je te tire mon chapeau Opoly ;)
95

Citation : Salut, je voudrais savoir ou tu a chopper le CD de timecode ?

Au début je me suis dit, quelle drole d'idée de vouloir un CD. :???:

Citation : Oui c étonnant que tu soit arrivé à chopé l'image du CD sur le site de Stanton alors que eux même vendes leurs cd .... ou alors g rien compris (ça ne m'étonerais pas)

:fleche:

Citation : Etant d'un naturel impatient, j'ai voulu tester en utilisant un mp3 du Timecode trouvé sur le Forum de Final Scratch, que j'ai gravé sur le CDJ-1000.

:fleche: Ici

Citation : Et je me demandais si comme la st 100 [...] je suis ékipé pour ne pas avoir a utilisé de Préamp phono (étant donné que j'ai une sorite spdif et une line in pour brancher un lecteur cd/md) ?

Ce que tu souhaites faire est possible, à condition d'avoir sur le Pc : 1 entrées SPDIF, et 1 sortie line par platine devant controler djDecks, le tout avec des drivers Asio.

Citation : merci pour cette pure decouverte ! [...] Megagrosflagdugenreopoolyjetaime [...] encore MERCI OPOOLY [...] Je te tire mon chapeau Opoly

De rien. :bravo:
96
Quelle est la référence et le prix de ta carte opoly ?

MErci.
97
Dj Azot > Ma carte est une M-Audio Delta 1010, celle-ci est relativement chère: 725€.

Regarde le reste de la gamme ici, la moins chère étant celle-là : Delta Audiophile avec 1 entrée, 1 sortie SPDIF, et 1 entrée stéréo, 1 sortie stéréo Analogique.
98
Mais comme je compte changer tres tres prochainement mes stanton pour des mk2 donc cela marchera t il ????

Merci .

ps: tu navais pas parler d une sound blaster de base avec lakelle le systeme fonctionait ?
99
Salut, je dois pas avoir de chance mais le site qui proposait des mp3 du time code a l'air d'etre mort... donc si tu en avais concerver sa serait cool que tu les mettes en download...
et sinon tas pas un piste pour pecho les vrai cd (entier, pas des mp3 d'exemple) du timecode ?
100
Sans les achetés lol... mais bon a terme je veux les vinyl moi, mais ct pour tester avec ma config histoire de pas gacher du pognon a acheter les vinyl timecode si sa fonctionne pas chez moi

merci a+