:8O: Stanton Final Scratch pour 50€
- 636 réponses
- 86 participants
- 47 925 vues
- 89 followers
Opooly
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...
En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.
L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.
djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€
Je publierai prochainement un test complet ...
Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Shake
djchoco
le probleme ne venait pas du routage c etais simplement que j etais en 2.1 et non en 5.1
DJ DECKS C TROP DE LA BALLE
encore MERCI OPOOLY
xis
Dj Azot
Et je me demandais si comme la st 100 :
http://www.stantondj.com/alpha44/load.asp?page=str8100
je suis ékipé pour ne pas avoir a utilisé de Préamp phono (étant donné que j'ai une sorite spdif et une line in pour brancher un lecteur cd/md) ?
Moi aussi je ne dispose ke d'une carte son de base qui n'est pas full duplex (c'est à dire : je ne peux mettre un mp3 de mon ordi -> en line 2 en scratchant avec ma platine ki est en phono 1 tout en m'enregistrant en line in (ce ki est assez chiant !))
Il me faut donc une carte son.
Je te tire mon chapeau Opoly ;)
Opooly
Citation : Salut, je voudrais savoir ou tu a chopper le CD de timecode ?
Au début je me suis dit, quelle drole d'idée de vouloir un CD.
Citation : Oui c étonnant que tu soit arrivé à chopé l'image du CD sur le site de Stanton alors que eux même vendes leurs cd .... ou alors g rien compris (ça ne m'étonerais pas)
Citation : Etant d'un naturel impatient, j'ai voulu tester en utilisant un mp3 du Timecode trouvé sur le Forum de Final Scratch, que j'ai gravé sur le CDJ-1000.
Ici
Citation : Et je me demandais si comme la st 100 [...] je suis ékipé pour ne pas avoir a utilisé de Préamp phono (étant donné que j'ai une sorite spdif et une line in pour brancher un lecteur cd/md) ?
Ce que tu souhaites faire est possible, à condition d'avoir sur le Pc : 1 entrées SPDIF, et 1 sortie line par platine devant controler djDecks, le tout avec des drivers Asio.
Citation : merci pour cette pure decouverte ! [...] Megagrosflagdugenreopoolyjetaime [...] encore MERCI OPOOLY [...] Je te tire mon chapeau Opoly
De rien.
Dj Azot
MErci.
Opooly
Regarde le reste de la gamme ici, la moins chère étant celle-là : Delta Audiophile avec 1 entrée, 1 sortie SPDIF, et 1 entrée stéréo, 1 sortie stéréo Analogique.
Dj Azot
Merci .
ps: tu navais pas parler d une sound blaster de base avec lakelle le systeme fonctionait ?
yesyes94
et sinon tas pas un piste pour pecho les vrai cd (entier, pas des mp3 d'exemple) du timecode ?
yesyes94
merci a+
- < Liste des sujets
- Charte