Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

Sujet :8O: Stanton Final Scratch pour 50€

• 636 réponses
  • 86 participants
  • 47 694 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
191
Bon ca marche pas decidement :(((
ni avec la carte sonorus(apres moulte essai et configuration)
ni avec la carte integre: qd le FS n'est pas actionne j'entends le son. Qd je l'actionne ca marche mais j'entends un bruit degueulasse a faire tomber la pluie. Et ca saute un peu.
J'ai changer les tps de latence ds "fianl scratch option" mais rien du tt.

pour couronner le tt le disque que j'ai recu est voilé. :???:

Alors je demande de l'aide au affcionados pour faire marcher ce bordel et accesoirement devoilé mon skeud, le remettre bien a plat koi( le dico ca marche??)

@+
192
J'en ai marre, chez moi ca fait que de planter avec la version 0.64 snifff. windows Xp me demande d'envoyer un rapport d'erreur.

Qui peut m'aider ??

Thank you....

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

193
Deja tu desactives le rapport d'erreur et ce sera ca de gagner.
194
Bon tous les deux reexpliquez nous completement vos branchements

de la platine vinyl jusqu'au enceintes

plus votre config ordi carte son

...........
on sait jamais..... :mdr: allez on desespere pas :bravo: :bravo:
195
Moi j'ai un probleme, c'est que quand je charge un mp3 dans djdeck vla le temps que sa met pour afficher la forme d'onde, et le pc a grave du mal pendant ce temps la. C'est ennuyeux parce ke la forme d'onde se charge moins vite ke la lecture donc si je veux lire un mp3 je dois attendre kil soit quasiment charger en entier (et donc attend au moins 2 minutes)

j'ai pas une grosse config (celeron 500 / 192 de ram) mais durant cette etape l'utilisation processeur ne depasse pas les 20 % et la memoire n'est pas saturé non plus donc je me dis "mais merde quesqu'il fout ! " lol car apparment c pas le processeur ki le limite...

je precise que je suis avec une sblive avec les drivers KX, en ASIO, ke je pense avoir configurer correctement, et sous win98SE...

dite moi si c normal avant que j'investisse dans les vinyls....

merci et a+
196
Montage hardware:

.platine sur phono 2 de la shdj + trim à fond
.sortie booth shdj sur line in SONY convertisseur AD/DA + bouton cue sur "B" + fader à 0
.line 2 shdj sur line out SONY + fader a fond
.et line out shdj sur console

montage software:

.Soit carte son numerique SONORUS(qui marche bien en pricipe): sont aigu desagreable qui sort

-ds "sound " : - output driver : wave out
- sound card 1 : 1 - Sonorus STUDI/O 1 Stereo Out1

-ds " input " : waveIn - 1 Sonorus STUDI/O 1 Stereo In1

J'essayé de 0 a 4 pour le asio chan
j'ai essayé plusieurs numero pour l'option final scratch

.soit carte son inegrette pouurie:

-sortie boooth sur line in
-line 2 sur line out
et niveau software pareille que precedemant mais avec la carte son integre
J'entends le son qui joue mais en fond et degueuelasse + siganl qui saute

voilou

en esperant des pistes
merci

@+
197
Hop la un pti saut pour remettre le post en haut :clin:
198
Alors moi c a propos du message Rapport d'erreur de windows.

Ma config : Athlon XP 2400+, carte mere ASUS, 512mo de ram, Carte son maudio DELTA1010 lt, windows XP pro.

branchement : platines --> preamp --> carte son --> Djdecks --> table de mixage --> enceintes monitoring.

Voila voila et avec ca ca marche pas lol argggg
(j'ai la version 0.64)

199
Oh ba attendez ca a lair de marcher maintenant.
C cheloux ca marche quand ca veut lol. Mais imaginez si en soirée ca plante :??: :???:

200
Sache dadou que final scratch reste superieur a ce logiciel car il na marche que ss linux.
Utiliser dj decks pour une soiree c'est bien mais pas 100 % sur sauf si ca tourne sous linux egalement. Et oui wondows oblige

en attendant je n'ai aucun resultat. Le meiux que j'ai pu faire c'est controle le son avec le disque mais c'etait tt pourrie. J'ai rebranche une autre carte son plus evolué que ma ac97 interne = yamaha DS-XG qui marche aussi en principe car je m'en sert comme carte d'ecoute. Avec elle rien du tt ca veut pas se mettre en route qd je met en route la fction fianlscratch. j'ai essaye avec les deux cartes egalement.

PAr contre ce qui est tres bizarre c'est que je n'ai pas l'option " START LINE INPUT # 1 "
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

voila peut etre pourkoi ca tourne pas?

Bon je vais laisser tomber un pti tps et arretez de soulez tt le monde avec mes probleme perso ca devient chiant a la longue.
Alors si qq'un passe ds le coin et a un debut de solution ..... :aime:

allez @+