Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DjDecks DjDecks
(4)
Déposer un avis
Où acheter DjDecks ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

:8O: Stanton Final Scratch pour 50€

• 636 réponses
  • 86 participants
  • 49 743 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
326
Oooooooooookkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyy
vive le mp3 pourrave. vive le son pourrave.
vive la blairoattittude
hiha
327
Ca dépends de l'encodage , ca dépends du gars qui aime se la raconter et ca dépends de sa connerie aussi!
328
A l'aide svp.
J'aimerai savoir si c'est possible de faire tourner ma carte Sb Audigy LS avec des drivers ASIO?
Parce qu'en fait je m'y connai pas trop dans tout ça et j'ai bien essayé d'installer les drivers KX mais quand je les sélectionne dans djdecks en output bah ya plus de son quoi!
donc je sais si ça vient de ma carte qui les supporte pas, de l'installation des drivers ou d'une config quil y aurait à faire...
En gros je rame totalement
Si quelqu'un d'un peu plus qualifié que moi (ça devrai pas etre dur a trouver) pouvait me dire quelques mots a propos de l'installation des ces drivers ou de leur compatibilité avec ma carte ou bien des réglages...
Merci d'avance
329
Ok sysmx je pense pouvoir t aider ..... voici mon adresse msn kujo1982@msn.com

j ai une audigy player et je la fais tourner avec le Kx ....

vien sur msn se serra plus simple
330
Salut à tous...
Bon G recu mes FS Scratch hier..et G fait les branchements tel expliqué dans le forum.
Sans trop de difficultées mise à part Ko début le son était à l'envers...-->inversement des RCA en sortie de platine et c'est reparti...

Pour le premier branchement G utiliser les drivers "DirectSound" croyant que je n pouvai utiliser l'Asio
(Rappel de ma config: 2 Mk2 - ProSM2 - P4 2.8HT - 512 DDR3200 -C-média 5.1(Chipset AC97 intégré à la carte mère)
mais en fait en relisant le sujet du forum G trouvé un lien vers un site ou l'on trouve "ASIO4ALL" , G installé ca et configurer DjDecks avec l'asio(Seulement 1Input maxi)
(G tourne a 30 Ms de latence en attendant mieu!)

Et la étonnement totale! une qualité de son son nickel(comparé au DirectSound),bcq moin de latence et surtout plus de "Bug" de décodage du timecode...Enfin je suis plutot satisfait pour le moment... :D:

Mais une question :???: tout de même:

Je n'arrive pas effectuer les réglages concernant les variations du pitch : celui ci est instable ,il a des variations très rapides et cela a des conséquences sur le rendu sonore.
Je pense pourtant avoir bien réglé mon niveau d'entrée en line in(J'utilise une mixette en giZ de préampli).

:???: Je me demande aussi si ces variations du pitch ne sont pas dû au fait que G un tps de latence plutot élevé? :???:

:idee: Si quelqu'un parmi vous (qui a plus d'expérience que moi) pouvais m'expliquer comment faire pour résoudre ce problème et bien ca serai l'top...après j'me lance dans l'achat d'une Delta 44 pour pouvoir utiliser mes 2 Mk2 en meme tps... :bravo:
331
Voila j vais bientot aquerir un 2 eme platine et comme j ai qu une sblive j pourrais pas mixer avec mes 2 platine donc j vais acheter une nouvelle carte son
Est ce que la delta44 fonctionne avec 2 platine sous djdecks????
et est qu elle tiens la route cette carte son ?
332
Lu...
bin oui une delta 44 tiens la route pour deux platines et Djdecks.
Moi perso G hésiter à là commander pi G changer d'avis et j me suis rabattu sur une Maya 44 USB :mdr: qui offre l'avantage d'ètre en USB et donc facilement connectable sur un portable, de plus elle fonctionne parfaitement pour deux platines et bien sur elle fonctionne avec des drivers ASIO2.0 donc faible temps de latence et fullDuplex.Et si tu utilises les drivers ASIO USB tu améliores encors les perfs. :clin:
Pour ce qui est de la M-audio Delta 44 y aucun prob pour l'utilisation avec djDecks.Le seul truc c'est qu'tu pourra pas l'utiliser avec un portable.
333
Merci twing73 tu me rassurres.
J viens de la commander pour 119€ en allemagne
pour la maya usb elle etais plus chere et comme je n ai pas de portable j ai choisi la delta44.
334
Slt je vien de m'acheter des platine (numark tt1650+ table numark dm1001mx) et je voudrai savoire ce qu'il faut pour pouvoir mixer mes mp3 et a quel prix
merci d'avance
335
336
Nouveau: djDecks v0.66 #2794.
Fonctionne maintenant avec ou sans préampli-phono.
:up:
337
Salut les djdeckseur,

Bon j'ai un pti probleme avec ce logiciel confirmé par un pote qui a aussi le meme probleme.
Le ptich du log n'est pas stable et le son pleurotte un peu. c'est flagrant qd il y a des voix.
La meme chose se passe chez mon camarade alors qu'il possede une carte M audio externe de bonne qualité.

Que faire?
la qualité de votre son est elle irreprochable?

merci

@+
338
Salut,
Moi j'ai une Maya 44 USB avec 2 platines.(4ms de latence)
Sur la version 0.65 de djDecks j'avais le même Pb que toi, le pitch étais instable mais je sentais pas trop les variations de son.

Sur la version 0.66(finie la tremblote!), plus de problèmes, le pitch varie très peu (de l'ordre de 0,1°/°)et c'est inaudible et même aucun décalage lorsque je joue la même piste sur les 2 platines.

Il faut utiliser la fonction "Calibrate" dans le menu "Input" de djdecks 0.66 et bien régler les entrées pour être au "Perfect". :bravo:

DjDecks V0.66
P4 2.8HT, 280Go
512 DDR
Numark Pro SM2
Maya 44 USB
2 MK2 , Ortofon Concorde Dj'S
BST Active 15(Préampli)
339
Salut!!

interressant le coup du sans pre-ampli!! y a donc une couche logicielle qui retablit le niveau sonore un peu comme amplitube pour les guitares je suppose!!!

petite question con mais peut on dedoubler les sorties phono de mes technics (adaptateur rca -> 2 rca ) afin de les laisser brancher sur la table normalement et de pouvoir utiliser donc les entrée ligne pour utiliser le test... comme ca on peut mixer avec ses vinyls pc eteind et melanger vrai vinyls avec ses propres sons (MP3 Sucks!!!)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
340
Ah oui je demande ca pasque je me demande s'il le fait de dedoubler ca peut gacher la qualité du son!! si qq'un a déjà testé ca voila!! merci!!!
341
Et pour le branchement comment ca se passe maintenant?
et il faut selectionner quoi comme option ds "inpu"?

merci
@+
342
Bon ca y est ca marche MAIS mais mais...

- branchement de la platine vinyl ds le line in de la carte son
- line out carte son ds line in de la table de mix

Ensuite:

- apres "start line input 1" = absolute mode or relative mode?? (apparement en relative mode on peut changer la position de la cellule pour avancer ou reculer ds le son alors qu'en absolute mode le son demarre du debut jusqu'a la fin sans pouvoir le changer??????)

- faut il choisir "auto pitch button change 0 % pitch of turnatables" ???
quelle utilité??

- mon signal strenght est "too low" (+/- 660) = normal?
calibration = +/- 24
player 1 synch offset = +/- 0,00 ms

merci

@+
343
Comment on insert une image dans dans un message sur le forum? :?:

J'ai fais des print écran mais chez po comment les mettre sur le forum...
344
Qq1 pourrait m aider voila avant j avais une sblive tout fonctionnait parfaitement mnt j ai une m-audio delta44 j ai tout brancher pareil mais le probleme sous dj decks c est qd j appuie play le mp3 se lance sur le vinyl mais qd je scratch ou je bloque le vynil ca fait des boucles aucun son de scratch ne sort :((

aider moi please
345
Tt est bien reglé ds "input"?? c'est ecrit perfect?
faut attendre le chef opooly il pourra te rancarder car c'est pas un blairo
hiha
@+
346
Je sais mnt d ou viens mon probleme en faite mes sortie son en mono qd j veux simplement enregistrer via mes entrée sous acid par exemple j met mon cable sur l entré 1 j ai le son a gauche si j met sur l entré 2 j ai le son a droite mais ca ne veut pas faire en steréo :???:
opooly tu peux m aider ??
ma carte c est une m-audio delta 44
347
Ben si tu veux brancher de RCA stereo vers entrée 1/2 de la delta 44 il faut que tu prennes un cable RCA normal avec des adaptateur pour transformer rca en jack 6.35 comme ca ensuite tu branches direct ds entrée 1/2 pour une platine et 3/4 pour la 2eme

adaptateur RCA->jack

http://www.topelec.com/moteur_recherche2_jack_c003021.html
348
J ai deja des cable jack 6.35 :(
349
Tu pars direct de tes platines ou de ta table de mix ? elle sort en jack ta table ?
350
J part de mon prempli phono qui dispose de sortie rca ( une rouge et une blanche )

j ai relier mon preampli par un cable qui dispose d un coté rca ( rouge et blanc ) et au bout du cable un jack 6.35 que j ai mis dans le IN 1 de ma carte son