Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

Sujet :8O: Stanton Final Scratch pour 50€

  • 636 réponses
  • 86 participants
  • 47 602 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
131
Mon pc:
p4 1.5ghz
512+256 sdram
HD 7200rpm

heu.......... ya tout qui passe sur ce pc et cette carte son sans prob...
c'est pas l'extase mais ca marche bien.
alors les symptomes:
si je met asio en entree et dx en sortie: ca plante
si j'inverse: pareil
si je met tout en asio: pareil + redemarrage obligatoire

je pense que le prob viens de la carte son qui ne doit pas:
soit :
etre en full duplex :???:
etre asio entree et sortie en meme tps :???:

ou le log qui a du mal............. :((( :((( :???:
132
La carte est full duplex csur, pour l'asio j'y connais rien :/ j'essais tout ca de mon coté bientot
133

Citation : SALUT à tous j'aimerai savoir si la carte son qu'il y a dans la hercule dj console et sufisante pour dj decks? .... ... Pour le branchement c :
Platine avec le vinyls timecodés vers carte son entrée stéréo ensuite sortie carte son à la table et réciproquement pour la 2éme platine.



tu vas pouvoir brancher qu'une seule platine sur la DJ Console Hercules (il n'y a qu'une entrée ligne) et il va falloir utiliser un preampli phono ou alors l'insert d'effet de ta table de mixage puisqu'il n'y a pas de sortie au niveau ligne sur les MK2

plus d'info sur l'utilisation de la DJ Console et DJDecks ici http://frmdjconsole.jexiste.fr

Citation : Dernière question peut-on enchainé vinyl timecodés au vinyl normal?


Citation : Chaque Platine Vinyle devant controler une "Platine" djDecks devra être connectée à un préampli phono, lui-même relié à une entrée (stéréo) de la carte.
Il suffit ensuite de récupérer le son sortant par la Sortie correspondante.
Vous pouvez également récupérer le son direct de la platine vinyle, si vous souhaitez lire un vinyle standard.

134
Ok les filles ca marche de la balle now!!!!!!!

Pour tous ceux qui avaient un prob de plantage lors dfe la mise des drivers asio pour la sortie:
voici la nouvelle version:
http://forum.djdecks.be/viewtopic.php?t=98

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Dj decks je t'aime:
6ms avec terratec ewx 24/96
je me rend meme pas compte que je suis pas sur vinyl!!!!!!!!!!!!!



merci opooly!!! :bravo: :bravo: :bravo:
135
Bon je met un pti post pour ramener le sujet en premiere page, il le merite bien.
en tt les cas merci oppoly pour le suivi client, ca assure grave.
Nik stanton et ses prix prohibitif(platines et cellules hors de prix; mixer plus abordable)
Hiha.
Bon j'espere que le kit FS sur audioconcept marche tjs(19 E cé pas cher!!).
J'ai deux table de mixage dont une shdj 1200 et deux cartes sons.
J'espere que la manip sera possible.
Prochain post pour demander de l'aide de tte facon.

allez @+ les chanceux.Pour les autres vous feriez bien de vous y mettre.
136
Juste un ti truc: les vynil timecodé sur audioconcept c 19E lunité ou lé 2?
Come on to the kellers !!!
137
Putain j recherceh un dj qui serai capable de bosser moi pour des scratch de mes wav ca interrresse quelqun !!


J cherche quuelqun de serieux
138
Salut,

question pratique:

cé koi la difference entre le FS standart et le FS scratch: peut on mixer avec le FS scratch ou sert t'il seulement pour le scratch?
dc ds l'absolu ne vaut mieux t'il pas acheter le FS scratch si celui sert aussi bien a mixer qu'a scratcher? Le FS scratch etant marque celui ci n'est il pas mieux visuellemnt pour mixer sans a avoir a regarder l'ecran de l'ordi?

merci

@+
139
Et vous auriez une adresse pour commander le FS scratch(dj choco ou opooly ou qq'u d'autre)?

merci

@+
140
Tu peux trouver les disques Final Scratch ici http://www.mixexperience.com/product_info.php/products_id/428