Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2

  • 386 réponses
  • 54 participants
  • 48 743 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

pour ceux qui ont un S4, c'est gratuit et j'ai envi de dire que c'est justifié car à part les couleurs, pour les utilisateurs du S4, le logiciel ne change pas ! mêmes effets, samples et loop recorder étaient déjà présents !

22

Euh non y a les 4 nouveaux effets et le fait de pouvoir avoir des sample decks sur les 4 decks (et 2-3 autres petites subtilites en plus), mais bon c'est vrai que la transition est plus douce que depuis Traktor Pro.

23
Et mise a jour avec timecode (pour les vrais dj)..a 129 eu pour le s4....
24

Citation de : dj gucci

(pour les vrais dj)..

facepalm

bah j'ai déjà mon bac de skeud + serato

pour faire le vrai dj quoi!!!!!

25
Faut pas te sentir viser non plus l'ami..
26
Pouvez-vous m'en dire plus sur la MAJ timecode sur S4? Faut-il acheter une interface audio supplémentaire ou les 2 entrées RCA du S4 sont suffisantes pour brancher 2 platines avec les vinyles timecodés? Sinon 129€ la MAJ c'est un peu abusé non? Moi qui attendais celle-ci avec impatience... Quand sera-t-elle dispo?
27

Faudra  juste payer 69 euros de MAJ, sauf si tu possedes deja une licence Traktor Scratch, alors la c'est gratuit. Sinon tu branches directement les platines sur les phono input du S4 (donc max deux platines mais bon ca devrait suffire, sachant que tu peux toujours controler les 2 decks restants sur le S4). Et ce sera dispo en meme temp que T2, donc 1er avril.

28
Ca me donne bien envis tout ca, mais bon, je reste avec mes oreilles!

Ps: Ceux qui disent que c'est couper l'herbe au pied de pio, cest faux car dans tout les cas, que ce soit le s4 ou le ddj qui ce vend, une partie du pognon vas chez NI, donc a la limite ils s'en branlent vus qu'il on leur salaire mensuel!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

29

j'ai lu vos reponses concernant le futur nouveau traktor mais y a un truc qui me semble pas clair..

j'ai acheter y a plus d'un an traktor scratch duo (version officielle avec audio dj 4) et je suis assez seduit pas la nouvelle version traktor scratch pro 2

ma question est simple :

est ce que je peux passer a la version scratch pro 2  en faisant la mise a jour de 69 € et surtout marchera t'elle avec mon audio DJ 4 ?

ou faut il passer par upgrade kit certified DJ pour que je puisse toujours utiliser ma carte son ? ---ici---

Vous remarquerez que ça n'est le même prix et que je ne pense pas que l'écart ne soit du qu'au vinyls et cds.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 21:14:45 ]

30

Citation :

ou faut il passer par upgrade kit certified DJ pour que je puisse toujours utiliser ma carte son ?

non ça c'est l'upgrade pour ceux qui ont une interface NI ou compatible sans avoir le logiciel, ni les cd/vinyls( y a donc le prix du logiciel dedans)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: