Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2

  • 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 151 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Les mises a jours sont en détails sur le site native.....que ce soit pour le s4 avec ou sans timecode,le traktor pro 2, et le scratch 2....suffit juste de cliquer......
32

Donc si je prend l'upgrade a 69€ il fonctionnera avec l'audio DJ 4 ??

si oui ça m'arrange ...  icon_smile.gif

Je pensais qu'en fait les vinyls et cd de control avaient un codage différent de la première version et donc qu'il fallait passer par ce kit pour que tous fonctionne correctement.

33
Non je pense pas..le mieux c'est de leur envoyer un mail..
34

35
36
Traktor duo 2 serait il compatible avec la carte son u46mk2 de chez mixvibes ?
37

Duo oui. Scratch Duo, non.

38

Sur la video, la table de mixage est une Denon.

Ca c'est exceptionel. Généralement les vidéos Mixvibes et autres montrent toujours une Pioneer.

Ceci n'est pas du tout pour polémiquer mais faut avouer que de voir un peu autre chose ca fait du bien :)

 

 

 

39

NI n'a jamais montre enormemement de Pioneer que je sache (ca risque de changer avec la certif de la DJM900). On a toujours vu plus de Rane, A&H ou Denon.

40

Citation de CloudBreak :

Duo oui. Scratch Duo, non.

Merci de ta réponse mais je ne comprend pas, c'est pas le meme soft pour les deux? Il me semble que dans traktor scratch duo 2 il y a juste la carte son et tout le tralala en plus que traktor duo 2, mais toi tu dirais que ce ne serait pas le meme logiciel ?