Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2

  • 386 réponses
  • 54 participants
  • 48 816 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Nan c'est pas le meme soft. Duo est MIDI only, Scratch Duo supporte le timecode (c'est pas juste l'interface et les cables en plus). Si tu achetes Traktor Duo et une Audio 4 seperament, tu n'auras pas le timecode.

42

Ah d'accord ok ca marche merci icon_bravo.gif. En fait je comptais m'acheter un kontrol X1 cet été, et je pense qu'il sera sans doute livré avec avec une version de traktor 2 non ?

Hors sujet :

Et sinon un kontrol X1 plus ma u46mk2 et traktor 2 ca fonctionnerait comme il faut ?

 

43

Le X1 sera livre avec Traktor 2 LE. Le combo X1, T2 LE et U46Mk2 est parfaitement compatible. Tu n'as besoin d'une interface certifiee NI uniquement pour le timecode.

44

Alors ça, ca gère !! Merci tu viens d'embéllir ma journée icon_biggrin.gif

45

Citation de Couldbreak :

NI n'a jamais montre enormemement de Pioneer que je sache (ca risque de changer avec la certif de la DJM900). On a toujours vu plus de Rane, A&H ou Denon.

Pourtant pioneer a ceci qui et vendu avec traktor.

Que je trouve pas mal car honnêtement entre un serato et ça la question ce pose. icon_confused.gif

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 13:26:13 ]

46

Toi t'as encore rien compris et ouvert ta grande gueule trop vite... facepalm

Je parlais du materiel que NI montrait dans ses teasers et video promotionnelles (donc ce qui concerne LEURS produits), pas des videos de materiels compatibles avec leurs logiciels...

47

Ah ok autant pour moi dsl.   icon_confused.gif

48

Citation de : overtech2009

Ah ok autant pour moi dsl.   icon_confused.gif

au temps pour moi redface2

49

LOL C,est moi ou mister Rodec n'est pas aimé içi aussi XD Enfin moi il m'enmerde moin que ce Jojo de bxl lol dsl du hs ! Moi je le trouve super bien en Vidéo le new traktor et je crois même passé sur celui ci ! :D

50
Comme dirait Ned Flanders molli mollu mollo!