Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2

• 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 205 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
en gros pour faire simple pas de timecode voila :)
322
@Mytiks, pas de souci! :)
@neiviv, le X5 est une table de mixage
323
non mais neiviv a dit ca parce que j'ai mis par erreur la photo du x5 que j'ai suprimé ensuite
mea culpa!
324
Ah desolé :oops:
325
Citation :
@neiviv, le X5 est une table de mixage

Nan sérieux, tu m'en apprend la...j'ai mis le x5 parce que Mythiks en avait mis la photo et la confondais avec le V7
326
Un Dj americain a pondu un .tsi pour faire tourner le ns7 et les v7 en midi 4 platines sur traktor avec le plateau reconnu.

pour avoir mixer sur ces platines, (et les avoir posseder) c'est une tuerie. Le seul probleme, ce foutu bidouillage nécéssaire pour utiliser traktor ou Serato complet et pas Itch qui restait limité (bien que cela ai changé avec la nouvelle mouture).

Pour ce qui est de ton set up, c'est ce vers quoi j'aspire avec le S4

S4 + 2 platines + le sampler + loop recorder + pad midi pour recuperer des bitognos + ableton dans un avenir plus lointain.

L'avantage du S4, tu as une couille, la carte son si elle est alimenté par le transfo te permet de mixer si tu as qqes galettes sur toi en sécurité. De plus, ça permet de faire evoluer ton materiel et de lui rajouter un peu ce que tu veux sur la voie 3 et 4 (un pote avait un iphone, hop rouler jeunesse et pas besoin de débrancher n'importe quoi[exemple moisi mais exemple quand même ^^])

Ce que je ne sais aps par contre c'est concernant le timecode, la platines envoi des signaux midi ? ou c'est juste le "cd" timecoder et on garde les fonctionalité native d'une CDJ ou d'un novation dicer par exemple ?

DockS

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 16:36:53 ]

327

Ce dj ce nomme Quartz  mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

328

Ce dj ce nomme Quartz  mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

329
Salut à tous!

Etant un p'tit nouveau sur TP2, j'ai un soucis avec mon controleur American Audio VMS4...
J'ai téléchargé sur TraktorBible un mapping (.tsi) pour synchroniser les deux bébettes...
Mais ou doit on mettre le .tsi sachant que je suis sur Mac Book Pro? (Quel dossier...)
Et ensuite y-a t'il un réglage ds les préférences de Traktor à faire pour retrouver le mapping du VMS4?
Merci d'avance à vous pour ce coup de pouce!!!
Musicalement
330
File > préférence > controller manager > add....> import et ta plus cas retrouver le chemin de ton tsi pour l'ouvrir dans tsp 2.