Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
- 386 réponses
- 54 participants
- 49 198 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2011 à 20:05:10Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
assassin69
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
301 Posté le 06/04/2011 à 21:15:43
Maintenant vous savez pourquoi on l'appelle couldBREAK !
Anyway, est ce que pour ceux qui ont un S4 et le Traktor Pro 2 (pléonasme normalement !) vos samples sont synchronisés avec la musique ? Parce que moi ils se décalent sans arrêt et c'est assez chiant !
Anyway, est ce que pour ceux qui ont un S4 et le Traktor Pro 2 (pléonasme normalement !) vos samples sont synchronisés avec la musique ? Parce que moi ils se décalent sans arrêt et c'est assez chiant !
Anonyme
22821
302 Posté le 06/04/2011 à 21:21:28
Citation :
d'accord existe il une meilleur alternative??
autre controleur ? autre logiciel??
Bah si t'as deja platines et tables (2 ou 4 voies ?), tu peux juste prendre un Kontrol X1 (voir 2 si t'as 4 voies) pour gerer effets, boucles, cues et samples.
Perso je prendrais pas un S4 pour remplacer ma table. Mieux vaut se prendre une bonne 4 voies (Xone 42 par exemple) et y greffer deux Kontrol X1.
Mytiks
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
303 Posté le 06/04/2011 à 21:43:34
alors oui en effet j'ai une djm 800, je suis en faite en configue 2vinyl timecode et je veux avoir 4 platines, tu me dis que de prendre deux x1 serait bien, je ne connais pas bien le x1 , mais en gros si je fait une soirée je voudrais laisser les vinyl a la maison, car fragile et alors prendre mon controleur et quand meme avoir 4 voies, est ce que dans ce cas la les x1 sont utiles peut envoyer une musique avec le x1?
Anonyme
22821
304 Posté le 06/04/2011 à 21:46:11
Tout a fait, dans ce cas deux Kontrol X1 sont la config ideal avec ta DJM800. Les X1 permettent de controler la lecture, les boucles, les cues, les sample decks et les effets. Tu as meme des controles basiques dessus pour le pitch et le pitch bend. Avec un X1 tu controles 2 decks et 2 FX units, avec deux, 4 decks et 4 FX units.
Mytiks
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
305 Posté le 06/04/2011 à 21:49:16
d'accord mais je tavoue que le fait que le x1 ne possedant pas de jog cela me perturbe un peu, beaucoup meme ..., deja la question que jaurai du poser serato ou traktor car j'ai vu que certains possesseur de s4 tourner sur du serato ...
Anonyme
22821
306 Posté le 06/04/2011 à 21:52:05
Tu reproches quelquechose a Traktor ? Ou plutot y-a-t-il quelquechose que propose Serato qui te manque dans Traktor (au jour d'aujourd'hui les deux softs proposent pratiquement la meme chose).
En effet les X1 n'ont pas de jogs, ce qui peut etre un souci si tu mixes des morceaux qui n'ont pas un tempo stable. Pour le reste ca va tres bien, a moins que ta religion ne t'empeche d'utiliser le sync !
En effet les X1 n'ont pas de jogs, ce qui peut etre un souci si tu mixes des morceaux qui n'ont pas un tempo stable. Pour le reste ca va tres bien, a moins que ta religion ne t'empeche d'utiliser le sync !
Mytiks
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
307 Posté le 06/04/2011 à 22:01:18
je savais vaguement que les 2 logiciels proposent la meme chosen mais au niveau des mise a jour serato ne fait pas payer il me semble apres je ne suis pas un super connaisseur sinon je ne serais pas la a tembeter ^^
ensuite pour les jogs non du tout c'est pas une question de religion!! quoique lol, plus serieusement je suis passé sur vinyl car j'adore la sensation vinyl, du coup j'aimerais avoir un produit complementaire avec un peu la meme sensation, il y a aussi le ns7 de numark qui se rapproche le plus des vinyls mais on me la deconseillé je l'avoue sans de vais bons arguments et je ne trouve pas de magasin pour le tester. Il est aussi tres cher ...
Mais je prends note de ce que tu me conseil les x1 jessayerai de voir ca, pour le numark ns7 et bientot le ns6 qui sortira prochainement un avis peut etre? peut on brancher les vinyl dessus ??
j'ai noté que le s4etait un tres bon produit, les controleur de pioneer sont a mon gout trop cher et moins bien adapté que le s4 par exemple, du coup mon choix se penche maintenant entre le s4 et le ns7 le denon ne mattire pas , pas plus que la xone
ensuite pour les jogs non du tout c'est pas une question de religion!! quoique lol, plus serieusement je suis passé sur vinyl car j'adore la sensation vinyl, du coup j'aimerais avoir un produit complementaire avec un peu la meme sensation, il y a aussi le ns7 de numark qui se rapproche le plus des vinyls mais on me la deconseillé je l'avoue sans de vais bons arguments et je ne trouve pas de magasin pour le tester. Il est aussi tres cher ...
Mais je prends note de ce que tu me conseil les x1 jessayerai de voir ca, pour le numark ns7 et bientot le ns6 qui sortira prochainement un avis peut etre? peut on brancher les vinyl dessus ??
j'ai noté que le s4etait un tres bon produit, les controleur de pioneer sont a mon gout trop cher et moins bien adapté que le s4 par exemple, du coup mon choix se penche maintenant entre le s4 et le ns7 le denon ne mattire pas , pas plus que la xone
Anonyme
22821
308 Posté le 06/04/2011 à 22:05:11
Alors le seul controleur ou tu peux brancher directement tes platines en timecode c'est le S4. Le NS6 il te faudra utiliser l'Audio 8 de TSP ou bien switcher sur Serato et acheter un SL1/2/3/4. Le NS7 ne permet pas de brancher des platines dessus. Sinon y a les V7 aussi mais c'est pas tres portable (enfin plus que des SL1200 quand meme).
Mytiks
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
309 Posté le 06/04/2011 à 22:19:52
okok, c'est vrai que brancher directement evite tout les fils que l'on aurait avec une audio 8 par exemple (je lai et c'est deja le bordel )
pour le ns6 je l'ai juste vu en photo, sera-t-il un bon controleur
pour les v7, si je me trompe pas il est livre avec serato, et il n'ya pas besoin de carte son comme laudio 8, je viens de regarder des video des v7 et c'est vrai qu'elles ont lair bien!!
le choix se reduit petit a petit, mais une question avec la sorti de TSP2 serato n'est il pas moins complet a lheure actuelle?
pour le ns6 je l'ai juste vu en photo, sera-t-il un bon controleur
pour les v7, si je me trompe pas il est livre avec serato, et il n'ya pas besoin de carte son comme laudio 8, je viens de regarder des video des v7 et c'est vrai qu'elles ont lair bien!!
le choix se reduit petit a petit, mais une question avec la sorti de TSP2 serato n'est il pas moins complet a lheure actuelle?
Anonyme
22821
310 Posté le 06/04/2011 à 22:25:52
V7, NS7, NS6 c'est Serato Itch, pas Scratch Live donc impossible de faire du timecode. Dans ton cas (switcher facilement entre timecode et midi), je te conseillerais de rester sur Traktor.
- < Liste des sujets
- Charte