réactions à la news Native Instruments Traktor 2
- 386 réponses
- 54 participants
- 49 360 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Greg L-Zass
Ça ne risque pas !!! Ou alors pas chez moi. Les rares mecs qui posent les mains chez moi, ont l'esprit ouvert et ne sont pas imbus de leur personne. Sur ce je te souhaite un excellent dimanche
neiviv
Hors sujet :
Citation de : Artuszicc
Ça ne risque pas !!! Ou alors pas chez moi. Les rares mecs qui posent les mains chez moi, ont l'esprit ouvert et ne sont pas imbus de leur personne. Sur ce je te souhaite un excellent dimanche
Et vla dans les dents...!!!
http://fr.blackjack.org/blackjack/content/card-counting/blackjack-ko-count.jpg
[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 20:30:23 ]
Anonyme
Après pense ce que tu veut....
A.U.rosa
Citation :
passer sur traktor scratch pro 2 d'avoir une bonne bécane...juste par expérience...
Expérience sur traktor pro 2 ?
Il est pas sorti que tout le monde est en train de dire qu'il va bouffer à mort en ressource !
Si les dév' ont bien fait leurs boulots, le logiciel sera bien optimisé et y'aura aucun souci !
Et juste dire i3 mini, ça veut juste rien dire du tout . . .
Moi je dis, à tous les Djs acheter un mac pro avec 2 core Xeon et 48Go de ram pour traktor, ou l'équivalent sous windows, c'est franchement le minimum
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Anonyme
Il bouffera surement plus que Traktor Pro, on a deja eu les retours d'experience sur TP S4 qui sucait pas mal plus. Apres faut pas non plus delirer, une becane saine n'a pas besoin de 8GB de RAM et d'un quadcore pour faire tourner ce genre de logiciel...
A.U.rosa
Citation :
une becane saine n'a pas besoin de 8GB de RAM et d'un quadcore pour faire tourner ce genre de logiciel...
On est 'tous' d'accord !
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Anonyme
J'ai commence avec finalscratch 2 sur un asus p4,mais bon passer sur Mac c'est le jour et la nuit..
Après traktor 2 va gérer 4 platines plus 8 groupe de samples...native préconise 2 giga de ram mini et un core 2 duo mini (remplacer depuis par le i3..) c'est pas pour rien..sans parler que le timecode prend de la ressource cpu en plus.
Les retours que j'ai du traktor scratch pro 2 ai base sur des MacBook pro 15" donc j'en dirait pas plus sur ce site.chacun ce fera une opinion de 1 avril.....
Ho'Dog
Citation :
un core 2 duo mini (remplacer depuis par le i3..)
ça veut pas dire qu'un i3 equivaut a un core 2 duo...
chaque generation de puce est plus puissante que la precedente( loi de moore, toussa)...
et NI recommande bien un core 2 duo minimum, il parle pas d'i3...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
assassin69
Perso moi j'ai un macbook tout simple, premier de gamme avec 4 gigas de ram...j'ai pas update le processeur, juste la ram (2 Go me semblaient léger) et le S4 et Traktor pro tourne nickel dessus.... Il n'est pas dédiée qu'à Traktor, je bosse dessus...
Après c'est pas 4 couleurs qui vont le faire ramer je pense !
[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 01:17:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte