Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
autant je voulais des waveforms plus précises au début de traktor dj studio, autant maintenant je peux faire sans, ma technique ayant évolué (je mixe aussi sur platines CD). Mais ça annonce du bon tout ça, j'espère juste que les pré-requis matériels ne seront pas trop monstrueux.
J'espère aussi que la mise à jour ne sera pas trop cher car en fin de compte, traktor (pro) me convient bien assez, j'utilise tout le temps les même trois effets et principalement deux decks. Tout de suite maintenant là, la version 2 me fait envie, mais pas dit que j'investisse
0
Anonyme
22821
5Posté le 10/02/2011 à 21:39:08
69 euros pour les possesseurs de la precedente version
129 euros pour les possesseurs de LE
249 euros en version complete
et
GRATUIT pour les possesseurs du Kontrol S4
0
Ram16
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 10/02/2011 à 22:16:59
L'audio 8 sera toujours utilisable ou serons nous obligés d'investir dans un Audio 10 ?
0
Anonyme
22821
7Posté le 10/02/2011 à 22:19:52
Non elle sera toujours utilisable.
0
Ram16
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 10/02/2011 à 22:28:57
Ok,merci !
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 10/02/2011 à 22:30:11
69 euro pour les possesseurs de Traktor Pro.....Correct (même si tout est toujours trop cher !)