réactions à la news Native Instruments Traktor 2
- 386 réponses
- 54 participants
- 50 487 vues
- 45 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

neiviv

Anonyme

Citation de : neiviv
Fruity loop ou reason (pour l'avoir aussi) est un logiciel pro, et il n'y a pas de vrais ou faux...
non c'est vrai....juste des bouses qui servent a rien,a part a des gamin de 15 de ce prendre pour guettagarraud...bref le sujet n'est pas ici,mais bien sur le pourquoi ont achete un mac....et pour tout deejay la mao et un passage obligatoire (ou presque).donc logic qui est exclusivement sur mac le fait très bien,voir un ableton live...

neiviv

non c'est vrai....juste des bouses qui servent a rien,a part a des gamin de 15 de ce prendre pour guettagarraud...
Nan mais t'as fini de dire des conneries stp, surtout ça...justifie toi sur le fait que ce sont des bouses comme tu dis mais pas en disant ça, surtout pour les nouveaux qui vont te lire et ne connaissent pas forcément l'univers MAO...

Anonyme

Live pour le cote intuitif et Logic pour ses plug...sortit un moceaux avec un son correct sur FL c'est pas encore demain,quand a reason Ca gestion des plug et autres ben Voila quoi...
Mais comme je l'ai dis le sujet n'est pas la.

Ho'Dog

sortit un moceaux avec un son correct sur FL c'est pas encore demain
va dire ça a Noisebuilder...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Balwide

non mais serieux vraiment nimp

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 22:12:49 ]

neiviv

Ne parle pas du son de fruity loops si tu te rapelle bien, sur le forum de live vs FL, les autres utilisateurs t'ont bien fait comprendre que tu disais n'importe quoi...
A part dire, c'est de la merde ou des mots sortit d'un vocabulaire d'un gosse de 15 ans (cf ta remarque), donne de vrais justification "ben voila quoi"...
De toute façon cubase ou FLStudio, Logic sudio, reason l 'important est de connaitre son logiciel sa banque de son ,ses effets et de savoir les limites, les avantages et les inconvénients de chaque éléments et le son que l 'on veut au final .
Utiliser par des pro alors produit pro ? Trop simple généraliste, il faut se focaliser sur le résultat.

neiviv

Ben justement si il y connaissent pas,qu'ils passent sur live ou Logic direct,et pour les avoir teste je peut me permettre..
Logic pour débuter, eh ben quel bon conseil pour dégouter un débutant...
Live oui, le reste aussi mais pas logic et cubase...

Anonyme

Citation de : Balwide
et a laidback luke, deadmau5 et pleins d'autres
non mais serieux vraiment nimp
wahou mais quel bel exemple... ...tu doit etre de la génération garraud...ceux qui pense que l'electro c'est david guetta.
bref.

Balwide

Ca métonne pas que tu t'es fait bannir plusieur fois, Monsieur "je suis supérieur aux autres, mes gouts et mon materiels c'est les meilleurs et le reste c'est de la merde". Faut arrété de péter plus haut que son cul un peu
[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 00:25:57 ]

Anonyme

trop pas,mais faut juste arrêter avec les exemples a la ****,quand je parle d'un sujet,c'est que je bossé un minimum avec,et que dan mon entourage de dj c'est pareil.
de vrais dj,pas ceux qui s'entraine dans leurs chambre pour le bal populaire...

Balwide

sinon les chevilles ca va ?

Blacka.Daboss

Pour exemple dans mon style de music tu as le
Soulja Boy Tell'em - Crank That - Travaillé par le chanteur lui même dans sa petite CHAMBRE avant d'aller au bal sur Fruity loop
Dr Dre, Busta rhymes, Ludacris, P diddy ont deja bossé ou bossent également sur du Fruity.
Donc toi oh oui toi le VRAI dj tu dois surement avoir raison c'est de la merde. C'est vraiment dommage d'être aussi hautain et imbus de sa personne.
GSS RADIO L'underground Sound

Balwide

Anonyme

Avec FL contre Logic,perso je m'en tape de qui fait quoi et avec quoi! On est hors sujet la.
Si quelqu'un a une astuce pour faire fonctionner les étoiles dans le rating de traktor 2...car chez moi Ca marche plus...

Ho'Dog

que t'aime les ref qu'on donne ou pas, c'est pas le soucis, tu dis que c'est pas pro, on te dit que c'est nimp et pour etayer nos propos, on te donne une liste de PRO connus et reconnus( voir mondialement) et du coup tu nous retorques que vu que TOI t'aime pas et que personne s'en sert dans ton cercle d'ami, c'est de la merde...
t'as rien d'autre comme argument?
bref...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 07:12:58 ]

Blacka.Daboss

Tu est un grand fou ! Moi je ne me suis pas auto proclamé VRAI DJ et la notoriété n'est pas mon but j'ai ma reconnaissance et mon salut dans ma petite communauté et c'est deja ça.
Si j'en ai plus tant mieux pas plus TANPIS
Bref une mentalité d'enfant gâté dés qu'on le contredis j'offusque et n'as pas d'arguments pour étayer ses propos !
Tu as raison sur un seul point revenons au sujet

smurphy28230

franchement moi je ne prétends pas être un super dj par expl mais en tout cas j'allume mon S' et je m'éclate c'est l'essentiel. tout le monde me dit que je suis bon mais moi perso je ne trouve pas peut être que je suis trop critique vis à vis de ce que je fias je ne sais pas...

Blacka.Daboss

Quand tu allume ton S' c'est quoi sans indiscrétion ?

smurphy28230

Peligro

J'ai pas tout suivis mais bon, chacun utilise le software qu'il prefere, un peu d'exemple:
-Voila un ami, et associer qui produit avec FL studio:
https://soundcloud.com/zaku-chan
-un autre qui utilise Reason:
https://soundcloud.com/janskibeeeats
Et enfin moi qui utilise Logic et des musiques que je n'ai pas encore poster en ligne et la music "chat noir" que j'ai produit avec reason (bon hin, c'est ma premiere musique je doit encore la modifier :))
https://soundcloud.com/djmadnat
tout ca pour dire, que cela reste une question de gout et que ce n'est pas forcement le logiciel qui fait la qualiter de la production mais plutot le temps passer a l'apprentissage de ce dernier et de la créativitée de l'artiste...
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 17:50:19 ]

djbabtwo

Ou c'est un peu juste?

Blackdelys

Je me présente avant tout, Blackdelys, DJ (ça fait prétencieux et je ne me considère pas en tant que tel) j'habite en IDF et j'ai 33 ans
mon matos : 2 CDJ 400 et une DJM 700 que j'utilise à titre privé depuis 2 ans environ.
mon style de musique : electro
Ordi : portable sous 7
Voilà pour la courte présentation

J'ai lu la quasi totalité de ce topic et j'avoue ne pas tout comprendre, vos connaissances et expériences étant largement supérieures aux miennes, le jargon pro que vous utilisez me dépasse et j'ai donc du mal à condenser vos avis.
Je voudrai passé à l'utilisation d'un logiciel pour améliorer mon niveau type Traktor ou Serato mais vu le prix je pencherai plutot vers Traktor.
Dans un premier temps j'ai tenté de me renseigner sur les différences entre les versions de Traktor et sur le papier je vois bien des différences mais de là à savoir ce que cela veut dire pour moi concrétement il y a fossé lol.
Donc j'ai besoin de vos conseils avisés pour me guider dans mon choix pour savoir vers quelle version de Traktor je dois me tourner pour une utilisation pas trop compliquée sachant que je n'ai aucune expérience dans ce genre de software (mais j'apprends assez vite).
Je suis perdu et je compte sur votre maitrise du sujet pour m'apporter ma réponse et ainsi m'ouvrir de nouveaux horizons dans le mixe !
Merci d'avance !
@ + +
Blackdelys
Ecoute au lieu d'entendre !

neiviv

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 12:33:20 ]

Blackdelys

@ + +
Blackdelys
Ecoute au lieu d'entendre !
[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 13:53:25 ]
- < Liste des sujets