Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est sur que pour les sets avec un autre DJ en configuration classique, savoir beatmatcher ca aide. A vrai meme pour reprendre sans cassure derriere le DJ precedent ca aide aussi (mais perso je prefere toujours casser entre deux sets, facon de marquer son territoire).
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
103Posté le 26/03/2011 à 15:56:21
Moi je m'en fous. Je dis juste J-5 !!!
0
[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 15:57:00 ]
je tourne actuellement sur un imac et je vais certainement m offrir un mac book pro..mais pas avant mi-juin..
du coup je me tate a faire l update de traktor 2 car j ai cru lire qu apple sortait un nouvel os cet été..
cela aura t il une incidence sur traktor ?
j attends des retours avant de me jeter dessus..
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
108Posté le 26/03/2011 à 19:32:18
Bonjour dimsqy au risque d'en décevoir plus d'un, je n'ai jamais tourné sous la pomme. Mais quoi qu'on en pense en petite ou grosse soirée, je n'ai jamais eu de soucis. Par contre il est vrai que je prend que de l'ibm pour les soirées et que je l'allège au max et la machine est dédiée à ça uniquement le prochain est celui la.
0
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
109Posté le 26/03/2011 à 19:32:40
Citation de : dimsqy
bonsoir artus .
pour quel laptop as tu opté?
je tourne actuellement sur un imac et je vais certainement m offrir un mac book pro..mais pas avant mi-juin..
du coup je me tate a faire l update de traktor 2 car j ai cru lire qu apple sortait un nouvel os cet été..
cela aura t il une incidence sur traktor ?
j attends des retours avant de me jeter dessus..
L'os c'est lion et je pense que traktor a déja prévu la compatibilité avec cet os puisque la plupart des dj tournent sous mac...!!!
A part les petits problemes de transition classiques (qui sont en general resolu a coup de patch dans la premiere semaine de la sortie de la sortie de l'OS), le passage a Lion devrait pas avoir d'incidence majeure sur Traktor 2. Traktor 2 tourne sur Snow Leopard et tournera sur Lion de la meme maniere (apres ouais je deconseille de se precipiter a updater OSX des que Lion est dispo, mais c'est c'est un conseil valable pour tout, ne jamais se precipiter sur un produit tout frais tout neuf, a moins de vouloir essuyer les platres).