C'est sur que pour les sets avec un autre DJ en configuration classique, savoir beatmatcher ca aide. A vrai meme pour reprendre sans cassure derriere le DJ precedent ca aide aussi (mais perso je prefere toujours casser entre deux sets, facon de marquer son territoire).
Bonjour dimsqy au risque d'en décevoir plus d'un, je n'ai jamais tourné sous la pomme. Mais quoi qu'on en pense en petite ou grosse soirée, je n'ai jamais eu de soucis. Par contre il est vrai que je prend que de l'ibm pour les soirées et que je l'allège au max et la machine est dédiée à ça uniquement le prochain est celui la.
A part les petits problemes de transition classiques (qui sont en general resolu a coup de patch dans la premiere semaine de la sortie de la sortie de l'OS), le passage a Lion devrait pas avoir d'incidence majeure sur Traktor 2. Traktor 2 tourne sur Snow Leopard et tournera sur Lion de la meme maniere (apres ouais je deconseille de se precipiter a updater OSX des que Lion est dispo, mais c'est c'est un conseil valable pour tout, ne jamais se precipiter sur un produit tout frais tout neuf, a moins de vouloir essuyer les platres).