réactions à la news Native Instruments Traktor 2
- 386 réponses
- 54 participants
- 50 473 vues
- 45 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Blackdocks

pour avoir mixer sur ces platines, (et les avoir posseder) c'est une tuerie. Le seul probleme, ce foutu bidouillage nécéssaire pour utiliser traktor ou Serato complet et pas Itch qui restait limité (bien que cela ai changé avec la nouvelle mouture).
Pour ce qui est de ton set up, c'est ce vers quoi j'aspire avec le S4
S4 + 2 platines + le sampler + loop recorder + pad midi pour recuperer des bitognos + ableton dans un avenir plus lointain.
L'avantage du S4, tu as une couille, la carte son si elle est alimenté par le transfo te permet de mixer si tu as qqes galettes sur toi en sécurité. De plus, ça permet de faire evoluer ton materiel et de lui rajouter un peu ce que tu veux sur la voie 3 et 4 (un pote avait un iphone, hop rouler jeunesse et pas besoin de débrancher n'importe quoi[exemple moisi mais exemple quand même ^^])
Ce que je ne sais aps par contre c'est concernant le timecode, la platines envoi des signaux midi ? ou c'est juste le "cd" timecoder et on garde les fonctionalité native d'une CDJ ou d'un novation dicer par exemple ?
DockS
[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 16:36:53 ]

Peligro

Ce dj ce nomme Quartz
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

Peligro

Ce dj ce nomme Quartz
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

ludomus

Etant un p'tit nouveau sur TP2, j'ai un soucis avec mon controleur American Audio VMS4...
J'ai téléchargé sur TraktorBible un mapping (.tsi) pour synchroniser les deux bébettes...
Mais ou doit on mettre le .tsi sachant que je suis sur Mac Book Pro? (Quel dossier...)
Et ensuite y-a t'il un réglage ds les préférences de Traktor à faire pour retrouver le mapping du VMS4?
Merci d'avance à vous pour ce coup de pouce!!!
Musicalement

Claptrap07

djbabtwo

Je dois changer de Pc pour faire tourner TSP2 car depuis la mise à jour, Traktor est devenu gourmand ( normal avec les fonctions supplémentaires ... )
Seulement j'hésite entre un Macbookpro 13" 2011 ( avec processeur i5, 4 giga de RAM, 320 giga DD..) ou alors un Pc équivalent, voir même plus puissant (avec un i7)
Sans vouloir relancer un débat, j'aimerai avoir vos avis, vos conseils sachant que l'achat sera exclusivement réservé (dans un premier temps) pour Traktor SP2.
Merci par avance

Anonyme

Apres 10 ans sous Windows j'ai fait le saut (principalement a cause de la MAO) et je dois dire que 1 an et demi apres je considere toujours que mon MBP est le meilleur ordinateur que j'ai achete jusqu'a present (et pourtant j'en ai eu des PCs avant, et meme que j'ai assemble moi-meme).

Anonyme

Apres je te dirai d'attendre la mise a jour du tsp2 car il y a un bug sur l'indicateur cpu..le mien monte dans le rouge des fois sans que je me servent,juste en mixant des cd audio...ai j'ai un MacBook pro 2011 en i7....
test fait en debut de soirée avec une compile.https://www.youtube.com/watch?v=i_nPTMvM58E
[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 00:58:16 ]

djbabtwo

Apres je te dirai d'attendre la mise a jour du tsp2 car il y a un bug sur l'indicateur cpu..
Oui mais quoi qu'il arrive, il faut que je change de Pc, le miens se fait trop vieux...
Merci pour vos avis.

Si il y en a d'autres ?

douby04

au niveau du jeux je ne voit aucune différence, j 'utilise traktor avec 2 decks et 3 effets par piste, les loops et quelques fois les points cue pour faire des répétitions et tous fonctionne nickel sur les 2 ordi !! (je parle pour tsp1 car le 2 me pose quelques problème a cause de se "bug" de cpu)
apres j insiste sur le fait que mon pc est entièrement reservé a traktor et mon XP optimisé au mieux (en gros j ai viré tous se qui me sert pas et tous se qui est protections) tandis que le mac est sur le net, sans antivirus et fonctionne 24/24 !!!
je pense que pour des presta avec mac t'a une certaine "securiter" d' avoir une bécane stable,tu branche,t allume et en avant la musique !!!!! c est vrai que je fait beaucoup plus de chose différente avec le mac ,alors que je fait plus attention avec le pc :pas d internet,vérification des source externes,pas mal de place en permanence sur le disk,defragmenté régulièrement ,en gros plus d'entretient.
il me semble ( c'est peu etre qu'une impression) qu 'a configuration égal ,si tu fait de la mao le mac "encaisse" mieux que le pc.
je rejoins Sebastian.G sur le fait d 'attendre la mise a jour qui réglera peut être le problème de cpu glouton de la nouvelle mouture.
si on j avais se choix a faire je prendrai un mac.
voila ce n'est que mon avis, mais je suis plus DJ qu'informaticien

djbabtwo

Je pense que je vais donc me tourner vers le Macbook pro 13"...

Blacka.Daboss

GSS RADIO L'underground Sound

Anonyme

neiviv

ludomus

Anonyme

Citation de : neiviv
Ouais ou garageband qui est suffisant pour débuter,gratuit et livré avec le mac alors que logic il faut s'y connaitre un minimum avant d'attaquer et c'est pas livré avec le mac ça coute 500 euros...
ouhai en meme temps tous les '''vrais''' logiciel de mao coutent le meme prix...les vrais,pas les fl ou reason...mais logic est quand meme le top,apres pour ceux qui veulent apprendre,y'a eleform et mj tutoriel...

neiviv

neiviv

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 20:42:53 ]

smurphy28230

perso je connais reason c loin d’être un soft d'amateur
moi je suis sur cubase et j'en suis très satisfait.
tout ça pour dire que je m'éclate grave avec traktor 2 et que je viens d'acheter un MBP 15 2.2 et que je vais bientôt tester tout ça dessus (je viens du pc).
j'ai hate hi hi

neiviv

smurphy28230

neiviv

Mais si on suit la logique de gucci, il faut payer 500 euro pour avoir du pro, c'est surtout ça qui me fait halluciner...

smurphy28230

neiviv

smurphy28230

- < Liste des sujets
- Charte