réactions à la news Native Instruments Traktor 2
- 386 réponses
- 54 participants
- 50 471 vues
- 45 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

neiviv

Comme on dit toujours c'est la base du mix...

Anonyme

C'est sur que pour les sets avec un autre DJ en configuration classique, savoir beatmatcher ca aide. A vrai meme pour reprendre sans cassure derriere le DJ precedent ca aide aussi (mais perso je prefere toujours casser entre deux sets, facon de marquer son territoire).

Greg L-Zass

Moi je m'en fous. Je dis juste J-5 !!!
[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 15:57:00 ]

neiviv

Citation de : Artuszicc
Pourquoi ?

Greg L-Zass

Citation de : neiviv
Pourquoi ?
J'attend cette p... d'update !!!
Puis dix jours plus tard new laptop pour faire tourner tout ça en tout sécurité en soirée
[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 16:16:15 ]

neiviv

Ah oui c'est vrai désolé je suis pas tracteurien...!!!

dimsqy

bonsoir artus .
pour quel laptop as tu opté?
je tourne actuellement sur un imac et je vais certainement m offrir un mac book pro..mais pas avant mi-juin..
du coup je me tate a faire l update de traktor 2 car j ai cru lire qu apple sortait un nouvel os cet été..
cela aura t il une incidence sur traktor ?
j attends des retours avant de me jeter dessus..

Greg L-Zass

Bonjour dimsqy au risque d'en décevoir plus d'un, je n'ai jamais tourné sous la pomme. Mais quoi qu'on en pense en petite ou grosse soirée, je n'ai jamais eu de soucis. Par contre il est vrai que je prend que de l'ibm pour les soirées et que je l'allège au max et la machine est dédiée à ça uniquement le prochain est celui la.

neiviv

Citation de : dimsqy
bonsoir artus .
pour quel laptop as tu opté?
je tourne actuellement sur un imac et je vais certainement m offrir un mac book pro..mais pas avant mi-juin..
du coup je me tate a faire l update de traktor 2 car j ai cru lire qu apple sortait un nouvel os cet été..
cela aura t il une incidence sur traktor ?
j attends des retours avant de me jeter dessus..
L'os c'est lion et je pense que traktor a déja prévu la compatibilité avec cet os puisque la plupart des dj tournent sous mac...!!!

Anonyme

A part les petits problemes de transition classiques (qui sont en general resolu a coup de patch dans la premiere semaine de la sortie de la sortie de l'OS), le passage a Lion devrait pas avoir d'incidence majeure sur Traktor 2. Traktor 2 tourne sur Snow Leopard et tournera sur Lion de la meme maniere (apres ouais je deconseille de se precipiter a updater OSX des que Lion est dispo, mais c'est c'est un conseil valable pour tout, ne jamais se precipiter sur un produit tout frais tout neuf, a moins de vouloir essuyer les platres).

dimsqy

merci pour l info artus..
il est vrai que si la becane est uniquement réservée a traktor..je ne pense pas qu il y est de veritable probleme..vu le prix ca fait reflechir..
je ne suis pas le plus riche du quartier pour m offrir un mac portable mais je suis satisfait de la pomme alors j y reste malgré le prix..
je me pose la question suivante:
si j update traktor en avril sur mon imac et que cet été j achète le mac book ( certainement qu il sera livré avec lion..non) j aurai que les patchs a mettre a jour sur celui ci.. ou cela peu poser un probleme?

Anonyme

Greg L-Zass

Citation de : dimsqy
merci pour l info artus..
il est vrai que si la becane est uniquement réservée a traktor..je ne pense pas qu il y est de veritable probleme..vu le prix ca fait reflechir..
Tout à fait, et je n'ai jamais rencontré de soucis. Après il est vrai que je ne prend pas non plus du hp kikooglossytavucéjoly et comme je l'ai dit la machine est optimisé pour ça et ne sert qu'a ça. On est trois à tourné avec du windaube et jamais eu de soucis. Après si le mec fait le tryso avec sa machine, qu'il est un mac ou un pc le rendu sera pareil.
Aujourd'hui on en est a un point ou c'est une histoire de feeling un peu comme tracteur et serato. Mais les deux tiennent la route et chacun défend son beafteak.

dimsqy

ok merci..

Anonyme

Jomix

... un i3 pas assé pour scratch pro 2.... je crois que ta tout faut la ! ;) bien qu'asse puissant il pourras en plus alimenté Ableton si il le souhaite ! :)

Ho'Dog

si ça passait sur les anciennes generations de puces, avec les iX, ça devrait etre "easy"...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Greg L-Zass

Citation de : Sebastian.G
En revanche un i3 pour le traktor pro 2 peut passer,mais pour le scratch pro 2.....limite quand meme.
Quand je sais avec quoi je tourne actuellement avec tsp, j'ai pas peur sincèrement. Je lui est juste rajouter 2go de ram dans la gueule, désactiver tout ce qui était inutile et la machine est dédié à ça et oui ça n'est qu'un celeron. Depuis que je l'utilise jamais un soucis.
Tsp ne nécessite pas un i5 ou un 7 loin de la. La machine devrait pas broncher d'un poil, j'ai franchement pas peur du tout sur ce coup la. Ou alors l'update a été codé avec les pieds
[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 11:29:49 ]

Anonyme

ha oui c'est vrai je debute chez traktor....zut. ....c'est juste la configue mini que tu a...(il passe aussi sur mon vieux asus P4 a 3,2 avec 1 giga de ram,mais la latence c'est pas çà quoi...

Greg L-Zass

Citation de : Sebastian.G
ha oui c'est vrai je debute chez traktor....zut.
....c'est juste la configue mini que tu a...(il passe aussi sur mon vieux asus P4 a 3,2 avec 1 giga de ram,mais la latence c'est pas çà quoi...
J'ai pas de soucis de latence ou de stabilité et ma config, me convient. Ne parle pas d'un set up sur lequel tu n'a jamais posé les mains. J'en ai rien à secouer que tu sois pro sérieux...

Anonyme

Ai j'y poserai jamais les mains

Greg L-Zass

Ça ne risque pas !!! Ou alors pas chez moi. Les rares mecs qui posent les mains chez moi, ont l'esprit ouvert et ne sont pas imbus de leur personne. Sur ce je te souhaite un excellent dimanche

neiviv

Hors sujet :
Ça ne risque pas !!!
Ou alors pas chez moi. Les rares mecs qui posent les mains chez moi, ont l'esprit ouvert et ne sont pas imbus de leur personne. Sur ce je te souhaite un excellent dimanche
Et vla dans les dents...!!!
http://fr.blackjack.org/blackjack/content/card-counting/blackjack-ko-count.jpg
[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 20:30:23 ]

Anonyme

Après pense ce que tu veut....

A.U.rosa

Citation :
passer sur traktor scratch pro 2 d'avoir une bonne bécane...juste par expérience...
Expérience sur traktor pro 2 ?
Il est pas sorti que tout le monde est en train de dire qu'il va bouffer à mort en ressource !
Si les dév' ont bien fait leurs boulots, le logiciel sera bien optimisé et y'aura aucun souci !
Et juste dire i3 mini, ça veut juste rien dire du tout . . .
Moi je dis, à tous les Djs acheter un mac pro avec 2 core Xeon et 48Go de ram pour traktor, ou l'équivalent sous windows, c'est franchement le minimum
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
- < Liste des sujets
- Charte