Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On l'attendait, on l'a ! Beaucoup disais que ce qui manquait à Traktor était un sampler ben il seront servi ! En plus des autres nouvelles fontions !!! Je pense que maintenant Serato à du soucis à se faire !!!
0
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 10/02/2011 à 23:41:57
J'espère que la mise a jour de tp 1.2 vers 2 sera bien à 69 euros (généralement les maj majeures sont à 99 euros)
Sur le site, c'est marqué 'à partir de 69euros' mais j'avoue n'avoir regardé que très rapidement.
++
Et le tarif est le même pour tsp vers tsp2. J'avais peur aussi du prix de l'update.
0
Anonyme
264
14Posté le 11/02/2011 à 06:13:55
Serato aura pas de souci a ce faire...loin de la Meme.c'est pas la meme utilisation,il plante pas,demande pas beaucoup de ressource et il est simple est efficace.mais ce traktor va finir dans mon Mac....hummmmm
0
greg75000
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 11/02/2011 à 07:33:42
Salut et les cartes son au niveau de la qualité du son c est les même ou pas j aimerais bien savoir avant d' acheter ?
0
x.topher
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 11/02/2011 à 08:33:50
Salut,
Savez-vous s'il y a une "grace period"? Pour ceux qui ont acheté Traktor PRO il y a 2mois, et qui pourraient avoir la m-à-j gratuite.
Merci.
x.topher.
0
Anonyme
22821
17Posté le 11/02/2011 à 11:27:35
Je doute qu'il y ait une grace period cette fois, vu que la precedente version est a -50%, donc quelquequ'un qui achete Traktor deux mois avant la sortie de l'update paiera de toute facons moins cher.
Le seul moyen d'avoir T2 gratuit c'est de posseder un S4.
0
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
18Posté le 11/02/2011 à 12:27:41
Il viennent surtout de couper l'herbe sous le pied pour le contrôleur de pio (ddj-t1) qui est livré avec l'ancienne version de Traktor.... comme par hasard, l'annonce se fait au moment où le contrôleur va bientôt arriver chez nous... . Donc, si tu veux un contrôleur compatible avec TP2, le mieux sera le S4 !!!!!
Trop fort chez NI......
Sinon, je ne pense pas que l'audio 10 soit indispensable pour TSP2, elle n'offre pas une qualité meilleure mais juste quelques ajouts intéressants (alimentation hors usb pour passer directement le signal d'une platine ce qui est utile en club, une sortie en plus pour le send/return et quelques autres bonus pas forcément indispensables au quotidien....)