Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Native Instruments Traktor 2

• 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 223 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

On l'attendait, on l'a ! Beaucoup disais que ce qui manquait à Traktor était un sampler ben il seront servi ! En plus des autres nouvelles fontions !!! Je pense que maintenant Serato à du soucis à se faire !!!

12
J'espère que la mise a jour de tp 1.2 vers 2 sera bien à 69 euros (généralement les maj majeures sont à 99 euros)
Sur le site, c'est marqué 'à partir de 69euros' mais j'avoue n'avoir regardé que très rapidement.
++
13

C'est bel et bien 69€.

Et le tarif est le même pour tsp vers tsp2. J'avais peur aussi du prix de l'update.

14
Serato aura pas de souci a ce faire...loin de la Meme.c'est pas la meme utilisation,il plante pas,demande pas beaucoup de ressource et il est simple est efficace.mais ce traktor va finir dans mon Mac....hummmmm
15
Salut et les cartes son au niveau de la qualité du son c est les même ou pas j aimerais bien savoir avant d' acheter ?
16

Salut,

Savez-vous s'il y a une "grace period"? Pour ceux qui ont acheté Traktor PRO il y a 2mois, et qui pourraient avoir la m-à-j gratuite.

icon_idea.gif 

Merci.

x.topher.

17

Je doute qu'il y ait une grace period cette fois, vu que la precedente version est a -50%, donc quelquequ'un qui achete Traktor deux mois avant la sortie de l'update paiera de toute facons moins cher.

Le seul moyen d'avoir T2 gratuit c'est de posseder un S4.

18

Il viennent surtout de couper l'herbe sous le pied pour le contrôleur de pio (ddj-t1) qui est livré avec l'ancienne version de Traktor.... icon_mdr.gif comme par hasard, l'annonce se fait au moment où le contrôleur va bientôt arriver chez nous... icon_lol.gif . Donc, si tu veux un contrôleur compatible avec TP2, le mieux sera le S4 !!!!!

Trop fort chez NI......

Sinon, je ne pense pas que l'audio 10 soit indispensable pour TSP2, elle n'offre pas une qualité meilleure mais juste quelques ajouts intéressants (alimentation hors usb pour passer directement le signal d'une platine ce qui est utile en club, une sortie en plus pour le send/return et quelques autres bonus pas forcément indispensables au quotidien....)

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 12:28:15 ]

19
Et hop mise a jour de mon tracktor scratch pro gratuite le 25 mars...et l'audio 10 au prix de la 6....merci native!!!!.....
20

who ils ont copié sur serato c ouf eek

bon 39€ l'upgrade pour traktor duo j'attends de voir si c pas un poisson!!!!!

il ira très bien avec mon eks otus bravo