réactions à la news Native Instruments Traktor 2
- 386 réponses
- 54 participants
- 50 458 vues
- 45 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

cwam57

Anonyme

Faudra juste payer 69 euros de MAJ, sauf si tu possedes deja une licence Traktor Scratch, alors la c'est gratuit. Sinon tu branches directement les platines sur les phono input du S4 (donc max deux platines mais bon ca devrait suffire, sachant que tu peux toujours controler les 2 decks restants sur le S4). Et ce sera dispo en meme temp que T2, donc 1er avril.

Peligro

Ps: Ceux qui disent que c'est couper l'herbe au pied de pio, cest faux car dans tout les cas, que ce soit le s4 ou le ddj qui ce vend, une partie du pognon vas chez NI, donc a la limite ils s'en branlent vus qu'il on leur salaire mensuel!
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

tedosavac

j'ai lu vos reponses concernant le futur nouveau traktor mais y a un truc qui me semble pas clair..
j'ai acheter y a plus d'un an traktor scratch duo (version officielle avec audio dj 4) et je suis assez seduit pas la nouvelle version traktor scratch pro 2
ma question est simple :
est ce que je peux passer a la version scratch pro 2 en faisant la mise a jour de 69 € et surtout marchera t'elle avec mon audio DJ 4 ?
ou faut il passer par upgrade kit certified DJ pour que je puisse toujours utiliser ma carte son ? ---ici---
Vous remarquerez que ça n'est le même prix et que je ne pense pas que l'écart ne soit du qu'au vinyls et cds.
[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 21:14:45 ]

Ho'Dog

Citation :
ou faut il passer par upgrade kit certified DJ pour que je puisse toujours utiliser ma carte son ?
non ça c'est l'upgrade pour ceux qui ont une interface NI ou compatible sans avoir le logiciel, ni les cd/vinyls( y a donc le prix du logiciel dedans)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

tedosavac

Donc si je prend l'upgrade a 69€ il fonctionnera avec l'audio DJ 4 ??
si oui ça m'arrange ...
Je pensais qu'en fait les vinyls et cd de control avaient un codage différent de la première version et donc qu'il fallait passer par ce kit pour que tous fonctionne correctement.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Duo oui. Scratch Duo, non.

gontie

Sur la video, la table de mixage est une Denon.
Ca c'est exceptionel. Généralement les vidéos Mixvibes et autres montrent toujours une Pioneer.
Ceci n'est pas du tout pour polémiquer mais faut avouer que de voir un peu autre chose ca fait du bien :)

Anonyme

NI n'a jamais montre enormemement de Pioneer que je sache (ca risque de changer avec la certif de la DJM900). On a toujours vu plus de Rane, A&H ou Denon.

Anonyme

Citation de CloudBreak :
Duo oui. Scratch Duo, non.
Merci de ta réponse mais je ne comprend pas, c'est pas le meme soft pour les deux? Il me semble que dans traktor scratch duo 2 il y a juste la carte son et tout le tralala en plus que traktor duo 2, mais toi tu dirais que ce ne serait pas le meme logiciel ?

Anonyme

Nan c'est pas le meme soft. Duo est MIDI only, Scratch Duo supporte le timecode (c'est pas juste l'interface et les cables en plus). Si tu achetes Traktor Duo et une Audio 4 seperament, tu n'auras pas le timecode.

Anonyme

Ah d'accord ok ca marche merci . En fait je comptais m'acheter un kontrol X1 cet été, et je pense qu'il sera sans doute livré avec avec une version de traktor 2 non ?
Hors sujet :
Et sinon un kontrol X1 plus ma u46mk2 et traktor 2 ca fonctionnerait comme il faut ?

Anonyme

Le X1 sera livre avec Traktor 2 LE. Le combo X1, T2 LE et U46Mk2 est parfaitement compatible. Tu n'as besoin d'une interface certifiee NI uniquement pour le timecode.

Anonyme

Alors ça, ca gère !! Merci tu viens d'embéllir ma journée

Anonyme

Citation de Couldbreak :
NI n'a jamais montre enormemement de Pioneer que je sache (ca risque de changer avec la certif de la DJM900). On a toujours vu plus de Rane, A&H ou Denon.
Pourtant pioneer a ceci qui et vendu avec traktor.
Que je trouve pas mal car honnêtement entre un serato et ça la question ce pose.
[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 13:26:13 ]

Anonyme

Toi t'as encore rien compris et ouvert ta grande gueule trop vite...
Je parlais du materiel que NI montrait dans ses teasers et video promotionnelles (donc ce qui concerne LEURS produits), pas des videos de materiels compatibles avec leurs logiciels...

Anonyme

Ah ok autant pour moi dsl.

Balwide

Citation de : overtech2009
Ah ok autant pour moi dsl.
au temps pour moi

Jomix

LOL C,est moi ou mister Rodec n'est pas aimé içi aussi XD Enfin moi il m'enmerde moin que ce Jojo de bxl lol dsl du hs ! Moi je le trouve super bien en Vidéo le new traktor et je crois même passé sur celui ci ! :D

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte