Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les mises a jours sont en détails sur le site native.....que ce soit pour le s4 avec ou sans timecode,le traktor pro 2, et le scratch 2....suffit juste de cliquer......
0
tedosavac
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 14/02/2011 à 21:48:05
Donc si je prend l'upgrade a 69€ il fonctionnera avec l'audio DJ 4 ??
si oui ça m'arrange ...
Je pensais qu'en fait les vinyls et cd de control avaient un codage différent de la première version et donc qu'il fallait passer par ce kit pour que tous fonctionne correctement.
0
Anonyme
264
33Posté le 14/02/2011 à 23:05:09
Non je pense pas..le mieux c'est de leur envoyer un mail..
Traktor duo 2 serait il compatible avec la carte son u46mk2 de chez mixvibes ?
0
Anonyme
22821
37Posté le 24/02/2011 à 10:24:40
Duo oui. Scratch Duo, non.
0
gontie
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
38Posté le 24/02/2011 à 10:39:26
Sur la video, la table de mixage est une Denon.
Ca c'est exceptionel. Généralement les vidéos Mixvibes et autres montrent toujours une Pioneer.
Ceci n'est pas du tout pour polémiquer mais faut avouer que de voir un peu autre chose ca fait du bien :)
0
Anonyme
22821
39Posté le 24/02/2011 à 10:43:42
NI n'a jamais montre enormemement de Pioneer que je sache (ca risque de changer avec la certif de la DJM900). On a toujours vu plus de Rane, A&H ou Denon.
0
Anonyme
228
40Posté le 24/02/2011 à 11:43:06
Citation de CloudBreak :
Duo oui. Scratch Duo, non.
Merci de ta réponse mais je ne comprend pas, c'est pas le meme soft pour les deux? Il me semble que dans traktor scratch duo 2 il y a juste la carte son et tout le tralala en plus que traktor duo 2, mais toi tu dirais que ce ne serait pas le meme logiciel ?