Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc genre si j'ai une RME, edirol ou autres ... je ne pourrais pas utiliser le timecode avec traktor 2 ?
0
Anonyme
264
55Posté le 08/03/2011 à 06:13:33
Non.le timecode est prévu pour les cartes son native,après je sais que certains on réussi a le faire avec d'autres cartes sur pc...mais bon pour l'avoir faut sois une mise a jour sois le pack complet...ou trouver un pote qui peut te l'installer avec sa clef...essaie déjà avec le scratch pro actuel en cas.
0
flomo
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
56Posté le 08/03/2011 à 09:34:21
Avec le scratch pro actuel sa fonctionne je confirme.
Mais est ce que avec le scratch pro 2 est bridé pour les interfaces audio soit disant "non certifié" ?
0
Anonyme
22821
57Posté le 08/03/2011 à 09:52:47
TSP et TSP2 sont brides a ce niveau la, et c'est une rupture de ton contrat d'utilisateur que de contourner les protections et les utiliser avec une autre carte que celle certifiee par NI.
0
Anonyme
264
58Posté le 08/03/2011 à 15:35:40
C'est clair...de plus mettre traktor scratch pro avec une autre carte,et vu qu'il ne s'acheter pas sans carte son,c'est qu'on va le chercher sur un serveur......pas bien et en plus Ca plante...
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
59Posté le 08/03/2011 à 15:57:02
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60Posté le 09/03/2011 à 21:01:54
Citation de : CloudBreak
Toi t'as encore rien compris et ouvert ta grande gueule trop vite...
Je parlais du materiel que NI montrait dans ses teasers et video promotionnelles (donc ce qui concerne LEURS produits), pas des videos de materiels compatibles avec leurs logiciels...
ho,les modo,c'est autorise ça? les gr*ù*ù*ù pour si peut de chose!!!!
bon,je me suis peut etre trompe dans la conversion mais la Maj serai plutot a 60€ (79$ sur NI)
0
[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 21:03:25 ]