Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Ssl vs mixvibes dvs pro + carte u46 mk2 ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 168 vues
  • 5 followers
1 Ssl vs mixvibes dvs pro + carte u46 mk2 ?
BONJOUR A TOUS !!!

JE SOUHAITE CONNAITRE VOS AVIS POUR M'AIDER A CHOISIR ENTRE CES 2 SOLUTIONS, MON BUT EST DANS UN PREMIER TEMPS DE CONVERTIR MES VINYLS EN MP3 AVEC LA MEILLEURE QUALITE. ENSUITE ME PERFECTIONNER AU MIX ET APPRENDRE A SCRATCHER MAIS RIEN D'INTENSIF... MON BUDGET LIMITE PREFERE DVS AVEC L'OFFRE A 379E SUR PLAYBACK MAIS JE SUIS PRET A FAIRE UN SACRIFICE. :(((

SSL= 16 BITS DVS= 24 BITS J'AIMERAIS QU'ON M'EXPLIQUE CETTE NOTION ET SAVOIR SI CELA A UNE CONSEQUENCE SUR LA QUALITE SONORE POUR LE RIPPAGE DE VINYLS?

MERCI !!!
2
Pouarffff .... le sujet qui revient 25000 fois ..

Prends mixvibes, car ssl le son est trop plat.

(PS : Ecris pas si fort, nous ne sommes pas sourds :) )
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Un grand merci a toi couin! maintenant j'ecrirai moins fort (sauf en cas d'appel à l'aide le jour ou j'aurai cette merveille)

Et pour le son, que doit-on entendre par 16 ou 24 bits? la seule chose que je sais c'est que 24 bits c mieu...

Encore merci couin A+ :bravo:
4
5
Tu es vraiment patient couin....!!!!!!
www.unstatic.fr
www.grafikdeza.com
6
LoL Fallait que je m'y attende un jour ou l'autre à celle là :mdr: :bravo:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
MERCI POUR VOS REPONSES ET VOTRE PATIENCE... BUDGET SERRE OBLIGE SINON CE SERAI RANE TTM 57!
8
Hehe bah c'est toi qui voit, mais personne n'a parlé de TTM 57SL ici, mais de SL 1 (pack Serato normal quoi), enfin après tout dépend de ce que tu veux faire...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9
Bonjour,

rnb4ever--> Peux-tu éviter d'utiliser que des majuscules dans tes messages ?

Citation de la charte des forums

Citation : TU N'ECRIRAS PAS TOUT EN MAJUSCULES : Pour l'habitué du net, c'est l'équivalent de crier



Merci
10
Pardon pour les majuscules (moi pas habitué)