Sujet de la discussionPosté le 17/02/2010 à 15:45:32serato scratch live pour débutant?
salut à tous,
débutant dans le monde des DJS mais motivé, je désire acquérir un logiciel de mix. Après moultes recherches, il semble que SSL soit le must. Mais n'est il pas trop complexe pour un débutant comme moi? Dois je m'orienter plus vers un VDJ?
oldmanita, ScratchLive est certainement le logiciel pour DJ le plus simple et surtout le plus stable! Au pire tu te mets en ABS, tu charges une zique et tu mixes!!!
Merci pour votre réactivité. J'ai fait l'acquisition d'une table Pionneer DJM 600. J'ai un pc portable qui tient la route et j'aimerai apprendre à mixer sur platine vinyl.
oldmanita, ScratchLive est certainement le logiciel pour DJ le plus simple et surtout le plus stable! Au pire tu te mets en ABS, tu charges une zique et tu mixes!!!
Pour moi c'est le logiciel le plus simple et le plus stable, bon en même temps mon ordi est stable donc... je l'ai depuis 2005 je n'ai jamais eu un seul problème!
d'autant plus, qu'avec la sortie de scratchlive 2.0 (version beta disponible) tu pourras bénéficier d'effets (flanger, lfo, echo, delay...)
Attention quand je parle de stabilité c'est sur un MacBook hein. Il s'emblerait qu'il y ait des complications sur SEVEN. Va faire un tour sur le forum Serato.