Sujet Commentaires sur la news : Serato DJ fait peau neuve
- 29 réponses
- 13 participants
- 5 487 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
slyooney
Il était temps!!!!
[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 11:45:47 ]
Anonyme
Pff ca commence a etre bien encombre comme interface... Il serait peut-etre temps de penser a un vrai redesign non...
[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 12:10:10 ]
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 11:58:29 ]
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
slyooney
Moi je persiste a dire que c'est trop fouilli, l'interface de Itch 2 etait bien plus clair que ca... Je suis d'accord que y a egalement beaucoup de trucs affiches sous Traktor, mais NI a fait un meilleur job en delimitant graphiquement les differents elements... Serieusement ils ne peuvent pas embaucher des gens capables de faire des vrais boutons chez Serato ? Le XML c'est gentil, c'est leger et tout mais serieusement on peut faire mieux...
Cantalien
Pipo77
Hug D.
Moi je persiste a dire que c'est trop fouilli, l'interface de Itch 2 etait bien plus clair que ca... Je suis d'accord que y a egalement beaucoup de trucs affiches sous Traktor, mais NI a fait un meilleur job en delimitant graphiquement les differents elements... Serieusement ils ne peuvent pas embaucher des gens capables de faire des vrais boutons chez Serato ? Le XML c'est gentil, c'est leger et tout mais serieusement on peut faire mieux...
Tu pourra choisir d'afficher ou non les fonction mappable, au final tu aura quasi la même interface que ITCH
- < Liste des sujets
- Charte