Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Serato DJ v1.7.4

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 608 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Serato DJ v1.7.4
Serato profite de cette semaine chargée en salons pour lancer la version 1.7.4 de son logiciel Serato DJ, désormais disponible en multilingue.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
le français c'est bien, mais je l'ai remis en anglais


Je dirai plutôt, "j'ai vu le français & je l'ai remis en anglais. LOL

Sinon j'avais des bugg avec les versions β notamment l'ordi qui redémarrait tout seul & quelques freezes. A noter que ca me le fait sur un Hackintosh, donc peut Etre que ça vient de là. Je vais tester avec la version finale, on verra...

12
0 problemes toute la soirée...config 900 nexus,2 cdj,1 kontrôl x1...macbook pro I7 latence au mini....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

13
Tu jouais en HID avec les CDJ?

14
Pour ma part idem RAS tout fonctionne nickel.
15
Citation :
Tu jouais en HID avec les CDJ?
non en timecode,en revanche le kontrol x1 j'ai dis une connerie,marche pas....grrrrrrrr

Ha et truc space un peut de latence meme en dessous de 5 en timecode cd...

En revanche vraiment nikel en HID....donc autant rester sur un contrôleur pour le moment.....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 07:25:59 ]

16

Salut à tous je suis avec un sl1 et une djm 900 nxs bien entendu traktor et j'ai vu que Rane donné la possibilité de controller serato dj sans le boitier sl1 .Ils propose le Enabled ou le upgrade ready .

Quelqu'un pourrais m'éclairer ? Quelle est la différence entre ces 2 options ? 

Merci d'avance .

G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
17
Bonsoir I've a dream.

"Enabled" signifie "autorisé", donc la fonction DVS est débloquée d'office, sans option supplémentaire payante. Et "upgrade ready" signifie que tu peux acheter une option supplémentaire pour débloquer la fonction DVS, le "DVS expansion pack" qui coûte une centaine d'euros ( https://serato.com/dj/expansion-packs/dvs ).

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 22:01:15 ]

18
Pour ne pas utiliser le boîtier SL1 il faut que tu te serves de la DJM que tu branches en USB. C'est elle qui remplace la carte son. Mais il faut aussi que tu quittes ScratchLive pour passer à Serato DJ. Qui lui seul prend en compte la DJM comme carte son.
Ensuite tout dépendra de ce que tu veux faire. Si tu veux jouer avec vynil/cd il faudra que tu achètes le club kit (licence serato + DVS expansion). Si tu te sers de CDJ en HID, une licence serato suffira.