Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Serato DJ v1.7.4

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 607 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Serato DJ v1.7.4
Serato profite de cette semaine chargée en salons pour lancer la version 1.7.4 de son logiciel Serato DJ, désormais disponible en multilingue.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pressé de tester ce Club Kit.

3
Super.... Mais le Beat Jump, c'est pas une fonction qui existe déjà depuis un moment sur les autres logiciels !? :?!:

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 17:03:45 ]

4
Oui... Personnelement je ne trouve que peu d'interet à cette fonction (je préfère user des Cues), qui plus est le mapping fait que sur 8 pads on en perd 4 sur les modes AUTO LOOP et LOOP ROLL lorsque le beat jump est activé. Donc pas pour moi.
Mais bon c'était réclamé par tous les ex-Traktophile passé sous Serato alors Serato l'a ajouté !

Ce que je reléve personnelement c'est la correction du non affichage des pochettes pour les fichiers FLAC, bug recensé il y a de nombreuses années. Mieux vaut tard que jamais c'est ce qu'on dit !

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 17:31:03 ]

5
j'essai de telecharger le logiciel mais rien ne se passe, pensez vous que c'est par rapport à la mise a jours ?
6
Testé sur plusieurs ordinateurs et 3 contrôleurs différents. Même souci partout : petit problème d'affichage sur les bouches automatiques. Exemple : je lance une boucle de 4 temps à la volée, je la réduis à 2. La boucle est bien réduite à 2 temps à l'oreille, le curseur revient bien au début tous les 2 temps, mais le marqueur bleu lui affiche toujours 4 temps. Je modifie à nouveau la taille de la boucle et tout rentre en ordre. Ça me le fait très fréquemment, tous les 3-4 tests environ. C'est un problème que je n'ai pas constaté sur les versions précédentes. A mon avis, c'est lié à l'ajout du beat jump. Pas super grave, mais pas très pro de la part de Serato.

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 18:46:06 ]

7
Faut ouvrir un ticket sur le forum dédié de Serato. Ils réagissent assez rapidement.

8
le support des xone db2 et db4 aussi

https://soundcloud.com/nicosplash

9
Et de la Xone:43C ;)

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 09:06:11 ]

10
Installé, mais pas vraiment testé car gros souci de reconnaissance du controleur ??? OK au bout de 3 reboots (Arret forcé de SDJ et kill du process impossible) et visiblement connexion internet obligatoire après installation. Etrange et pas le temps de creuser. Affaire à suivre donc...

Une fois opérationnel j'ai juste eu le temps de remarqué que la police de caractère était plus fine, que le français c'est bien, mais je l'ai remis en anglais :mdr:, et comme j'avais vu le post de denaro j'ai testé les loops, mais RAS.