Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato DJ en version 1.8 à la fin du mois

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 383 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Serato DJ en version 1.8 à la fin du mois
Serato va lancer fin octobre la version 1.8 de son logiciel Serato DJ, afin d’apporter notamment la détection de la tonalité des morceaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les adeptes du "Harmonic mix" vont être heureux, personnelement c'est un concept qui me dépasse et que je n'arriverai jamais à comprendre, peut-être que je me fais vieux... Mais pratique pour les sourds qui veulent mixer :lol:

Le remapping des controleurs maîtres certifié c'est déjà plus intéressant et, contrairement à ce qui indiqué dans la news, dans la release note de la beta sont indiquées les limitations et contraintes de quelques contrôleurs en la matière. Pas de chance pour moi ce n'est pas possible avec un NV :(((
Bon en même temps hormis le beat jump y a rien a retoucher sur ce contrôleur :bravo:
Par contre le Twitch lui pas de problème du coup le mien va resortir de sa boîte pour voir ce qu'il est possible de faire.

Vivement la 2.0 y aura peut-être là enfin quelque chose de neuf et d'intéressant :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 14:03:06 ]

3

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

4

il était temps pour que la clé harmonique soit incluse ,j'aime bien ce truc pour du mix hasardeux @home .

5