Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Train Your Ears TrainYourEars EQ Edition 2
Photos
1/10
Train Your Ears TrainYourEars EQ Edition 2

Logiciel éducatif de la marque Train Your Ears

Prix public : 89 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : TrainYourEars EQ Edition 2 avec un nouvel exercice

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 071 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : TrainYourEars EQ Edition 2 avec un nouvel exercice
TrainYourEears a mis à jour son logiciel d’entrainement de l’oreille EQ Edition à la version 2, afin d’intégrer un exercice basé sur la correction.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je fais partie de ceux qui avaient acheté ce logiciel fin 2015 et qui ont donc droit à la V2 gratuitement. Un grand merci à son créateur, ça m'aide beaucoup à reconnaître les fréquences. En écoutant des modifications de fréquences sur des morceaux qu'on connaît par cœur, on progresse vite, c'est assez flatteur, en plus d'être efficace. Seul bémol pour moi : l'ergonomie n'est pas parfaite et elle pourrait s'inspirer davantage de choses comme Duolingo pour être plus lisible.
3
c'est dispo en API ?
4
Bonjour tout le monde :)
Je viens de télécharger ce soft pour l'utiliser avec sonarworks et nx virtual room de waves.
je suis sous el capitan mac os 10,11,3 et pour sonarworks pas de soucis la fenêtre s'ouvre normalement.
par contre pour trouver quoi choisir pour le waves nx virtual room, je galère.
il y a bien un composent waveShell au 9,6 mais ça ne fonctionne pas.
quelqu'un saurait il ou aller chercher le plug pour le sélectionner svp ?

merci ;)
5
C'est ok, j'ai trouvé, pour info je chercher dans les plug ins et il fallait la chercher dans les applications dossier Waves
6

Le prix public est désormais de 49€ au lieu de 89€

7
Salut,

C'est quoi le principe ?

Ca aide vraiment ?

8
le logiciel est en français ?

Si non sa pose problème ?
9
Je crois pas que le logiciel soit en français (je lis couramment l'anglais, donc je t'avoue que j'ai jamais perçu la chose comme un frein), néanmoins si tu as un minimum de notions d'anglais technique (bell, shelf, hi pass, lo pass, ce genre de mots), y a rien de bien dur, tu devrais t'en sortir ;)

Sinon effectivement ça peut être un peu plus embêtant, mais bon, le concept du logiciel est relativement simple.
10
Ok mais ça aide vraiment ?