Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audified MixChecker
Photos
1/3
Audified MixChecker

Logiciel de musique divers de la marque Audified

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L'Audified MixChecker est sorti

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 3 352 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : L'Audified MixChecker est sorti
Il y a quelques jours, nous annoncions l’arrivée de MixChecker, un plug-in conçu pour vérifier vos masters sur différents supports d’écoute simulés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est moi ou la facture est un poil trop salée pour ce genre d'outil ?
3
Entièrement d accord avec toi !
4
@ Nantho : non ce n'est pas toi. En effet, c'est un peu chéro pour 4 courbes d'EQ. :facepalm:


Citation :
Une seconde section Compensation dans l’interface graphique servira également à régler le résultat sonore selon que vous utilisez des enceintes de monitoring de 5”, 8” ou un casque, ce contrôle pouvant être désactivé.

C'est moi ou ils nous prennent vraiment pour des jambons ?
S'il est facile de tailler dans les graves pour simuler un 5'', monitoré par un 8'', le contraire est très intéressant. :volatil: Oui je sais, psycho-acoustique, octave supérieure que le cerveau réinterprète plus grave, bla bla… Si ça fonctionne, amis DJ inutiles de vous enmerder plus longtemps à embarquer des subs avec vous tous les weekend. C'est Noël ! :fou:
C'est bien connu les mecs des services marketing sont toujours très optimistes...
5
Je me demande si on fait des IR de plusieurs systèmes d'écoute en condition réelle. N'aurait-on pas le système ultime de test en envoyant le mix dans le VST d'IR en mode max?

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 12:57:54 ]

6
Et pourquoi pas un plugin avec d'un coté les simulations, mais de l'autre, on indiquerai precisément sur quoi on ecoute...
7
Hummm....Me semble que l'ARC d'IK Multimedia (et d'autres probablement) propose déja de simuler differentes écoutes. Pas très nouveau tout ça.
8
Ouch 149$ ça fait mal quand même.:8O:
Sachant que pour moins de 20€ il y a déjà tone booster Isone qui permet de simuler plusieurs type de pièces d'écoute au casque.
Après rien n'empêche d'écouter son mix dans la voiture, sur un téléphone, une chaîne hifi, un casque basique...
Avec le bluetooth et le cloud cela devient assez simple, même si la bascule n'est pas immédiate.

et puis on économise 149$:-D

Dernière composition "Jean-Jacques"

9
Citation de MrMarcH :
Ouch 149$ ça fait mal quand même.:8O:
Après rien n'empêche d'écouter son mix dans la voiture, sur un téléphone, une chaîne hifi, un casque basique...
Avec le bluetooth et le cloud cela devient assez simple, même si la bascule n'est pas immédiate.

et puis on économise 149$:-D


Disons que c'est pour le confort d'écoute et le gain de temps. Perso, je ne fais plus le test de la voiture que je trouve contraignant. Attention au trasnfert bluetooth, c'est recompresser et si en plus c'est à la base un mp3 venant par exemple du tel vers le poste radio, c'est dommage.

Je serais curieux d'avoir un retour d'expérience d'un Afien sur ce type de procédé virtuel.

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 15:13:49 ]

10
Reste plus qu'à l'essayer avant de conclure hâtivement ......

Je joue.... donc je suis !