Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioSourceRE DeMIX Pro 3
Photos
1/1
AudioSourceRE DeMIX Pro 3

Logiciel de musique divers de la marque AudioSourceRE

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 601 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : AudioSourceRE sort DeMIX Pro 3

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 145 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : AudioSourceRE sort DeMIX Pro 3
313569.png
Avec DeMIX Pro 3, AudioSourceRE propose une nouvelle version de son logiciel de suppression et de séparation de pistes, sur Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouais ... la démo n'est pas convaincante... ça se voit trop que, sans être un fake, il y a un truc qui cloche..
La séparation est trop belle, les pistes trop propres. ça sent le truc qui se veut simple et direct, mais qui derrière à été travailler pour nous montrer le contraire...
je demande à tester, ça semble trop beau pour être vrai...
3
et en plus c 'est pas si fou

www.jerome-lifszyc.com

 

4
Pareil je ne suis pas époustouflé mais bon ce n'est pas mon style de musique. Quand ils arriverons à séparer Elvin du quartet de Coltrane alors là je dirait "respect".

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

5
Vous avez 7 jours (d'essai) pour démixer le troisième violon du philharmonique de Paris, mais n'oubliez pas d'annuler l'abonnement avant 7 jours sous peine d'être prélevé tous les mois :mrg:
Sinon il y a une version en ligne à 2€/piste mais je suis comme Saint Thomas Taquin, je demande à voir à la maison.