Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Big Tick Audio Software Zen
Photos
1/1
Big Tick Audio Software Zen

Logiciel de musique divers de la marque Big Tick Audio Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : l’appli qui rend Zen

  • 55 réponses
  • 18 participants
  • 7 928 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : l’appli qui rend Zen
Nous l’attendions depuis longtemps, et puisqu’il vient de sortir, c’est l’occasion de le mettre en avant dans ce Friday’s Freeware. Qui ? Le manager de presets universel Zen de Big Tick.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


Jcrois pas avoir comprit , mais d'apres la lecture que j'Ai fait; Il sert seulement a éviter de chercher nos VSTI?

www.wsproaudio.com

3

Je vais essayer de résumer l'idée: aujourd'hui quel que soit le séquenceur, si tu veux rajouter une piste avec un son de basse, il faut choisir le vsti que tu veux, et ensuite chercher les sons de basses pour ce vsti. Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu changes de vsti, etc....

Maintenant imagine que tu veux un son bien spécifique, une basse synthé monophonique, avec beaucoup de résonance et un peu de disto: pour trouver ton bonheur, tu vas sans doute devoir essayer beaucoup de vstis différents. Peut être que le son parfait pour ton morceau se trouve dans un vsti que tu n'utilises pas souvent, comme daHornet.

Avec Zen, le scénario est différent: tu crées une piste, tu choisis Zen comme vsti, et tu fais une recherche des sons, avec des tags: "Synth + Bass + Distorted + Mono +  Resonant" - ça retourne tous les presets qui correspondent, tous vstis confondus. Tu peux les essayer directement, sans avoir à changer de vsti.

Le deuxième avantage, c'est que Zen met à jour sa banque de sons en permanence depuis le serveur, en tâche de fond.

Et pour finir, la classification des presets est gérée de façon distribuée par tous les utilisateurs, et que 1000 personnes qui categorizent 10 presets vont plus vite qu'une seule pour en faire 10000.

 

http://www.bigtickaudio.com | http://www.2getheraudio.com

4

Woww !! Ouais je comprend la ! Et  en effet parfois c'est trop long pour trouver le son parfait ! JE PREND !

Merci

www.wsproaudio.com

5

Ça a l'air vraiment bien ce truc yumyum.gif

6
7

- ça retourne tous les presets qui correspondent, tous vstis confondus. Tu peux les essayer directement, sans avoir à changer de vsti.

ok,ça j'avais compris,mais est-ce que ça comprend les presets "externes' du vsti (.fxp) et surtout est-ce que les presets"a l'interieur" de la DLL du vsti.(si je me suis bien fait comprendre). merci

(-;  Sois Funk  ;-)

8

Salut a tous ! Suis pas un pro loin de là mais c'est vraiment cool ce truc , je vais bien sur essayer ! Par contre au debut avant de bien lire BigTick j'ai cru que Zen avait les memes fonctions que le FX Freeze mais apparement non !

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

9

Intéressant. Logic a deja des presets de tranche rangés par catégories mais malheureusement ca n'intègre pas les plug ins tierce partie.

Bon, de toute façon, Windows et VST seulement : pas pour moi.

10

Ca commence mal , j'ai un message d'erreur ! Runtime error !

Program : C:Program filesBig Tick ZenZen.exe

This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way Please contact the application's support team for more information .

 

...euh je piges pas pourquoi il ne demande pas à l'install le dossier où se trouvent mes vst . pourquoi une install dans program files ?

 

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 13:11:14 ]