Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cockos Ninjam [Freeware]
(4)
Déposer un avis
Où acheter Ninjam [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Ninjam, le skype des musiciens

• 544 réponses
  • 48 participants
  • 18 005 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201

j'avais pris le bon mais il ne prend pas l'audio
202
Quand j'appuis sur transmit ya rien par contre j'entend les autre :roll:
203
Haha cbon jlai mi en anonyme c'est enorme !

aucun latence ché moi, enfin je ne sais pas par rapport au autre poste mais moi j'enten tout trés bien.

Ya vraiment moyen de s'amuser avec ce bidule !
204
Dunce, essaie de mettre un asio4all par dessus tout ça. t'es sur de rentrer par ets entrées 5/6 hein???
205
Franchement excellent :clin: (putain faut que je bosse un peu des gammes et de l'impro moi :oops: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

206
:oops: les piste etais pas activer clic droit pour les entree je suis trop con vraiment :oops:
207
Rhaaaaaa ça va être chaud de jouer du taf :fou: et après y'aura plus personne après le décalage, enfin on verra... :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
208
Bien sympa en tout cas......j'suis en train de préparer 1 ou 2 extraits de ce soir....... :mdr:
209
Alors:

extrait 1 : le dernier pour ma pomme, composé de: ad, dunce et anaon à la gratte, justin qui a balancé la séquence batterie, un type qui parle anglais (j'sais plus son pseudo) au chant, et moi à la basse.

extrait 2 : ma première session avec ce truc hier soir, avec Las vegas.......donc la boucle est envoyé par lui......et lui et moi faisons les guitares......je fais la rythmique et lui la solo........écoutez à partir de 2'00, avant c'est moyen.....

extrait 3 : un p'tit passage funk avec cette fois ci dunce et ad à la gratte il me semble, le même gars au chant, la séquence est envoyée à partir de chez moi et je fais la basse.......

extrait 4 : un petit reggae/ragga........avec la même composition que l'extrait 3....la séquence et le piano partent de chez moi......

bien sûr ce ne sont que des extraits, chaque morceau ayant duré bien plus longtemps!! :bravo:

voili, bonne écoute!!!
210
Cool
211
C'est cool ce truc ya eu un fichier de 40 mo :fou:

enfin j'etais pas trop en place mais c'est trop cool de joue avec d'autre super

merci pour les fichiers depose :bravo2:
212
FLAG
213
Je suis en ce moment avec un mec denomé vegas, un vrai monstre à la guitare, des fois j'ai l'impression que cpa lui qui joue :?!: :mdr:
214
Mùoi aussi :?!:

je pensait a un skeud au debut c'est chaud il tue le gars
215
Nan mais attendez cpa possible ! ça doit faire 3 quart d'heure qu'il est en solo monstrueux continu !
216
Il est fou ça tue c'est un monstre
217
Apres 2 bonnes heures passées sur ninjam, je tire 2 conclusions :

1 : ce logiciel a un enorme potentiel

2 : Las_Vegas est un dieu à la guitare electrique !
218
Merci adrien et dunce :clin: c'etait sympa de jouer avec vous egalement :bravo:

rock&roll
219
On ne sais pas quoi faire a coter :(((
220
Flag furtif
221
Bon maintenant, reste à trouver comment router mon systeme (driver Kx) pour que winamp (ou autre) balance mes playbacks de drums sur la premiere sortie Asio (la deuxieme etant l'entrée de ma guitare) et donc à tout le monde.

Quelqu'un aurait une idée ?
222
Je crois que les driver direct rewire(ou rewire) permet ça mais je ne sais pas si il sont compatible avec toutes les cartes et si ils s'existe pour toutes les cartes :?!:

il permet de relier des loge entre eux
223
Voila j'ai enfin reussi grace à l'excelent tutorial traduit par Lekman

http://ozoner.free.fr/Guide%20du%20kX.pdf
224
Arf du coup j ai pas dormi, je suis resté sur ninjam et sur leur chan irc, on a testé la derniere version toute fraiche de ce matin, plus stable apparement, une nouvelle interface, le chat fait partie de la fenetre principal, c est bien mieux et il y a l air d avoir moins de bug, et niveau latence c est mieux moins de drop a ce que j ai compris. Bon moi du coup j ai tout routé comme y faut (synthé, bar, basse, guitares) par la table de mixage comme ça j envoi mes donnés sur une a deux pistes max, sinon la connection suit pas (2mega), avec la nouvelle version de Ninjam ça a l air mieux. Le nouveau Nijam c'est la v0.02a. Le son a l'air meme mieux, mais c est peut etre la fatigue :lol: , (dire qu'il faut que je tienne jusqu a ce soir :((( )
225
Super les extraits ! :clin:

C'était pas Anaon (il va me tuer sinon :ptdr: ) mais c'était moi, j'avais la flemme de reparamétrer mon truc à chaque connexion, et y'avait écrit Anon comme "Anonyme".

En tout cas je confirme c'était super sympa, en plus on avait un chanteur "dub" :ptdr: (son nom c'était cryptomail je crois). Pour le Rewire, faudrait que je teste ça moi aussi ! Si je trouve des drivers faibles latence pour ma deuxième carte son je pourrais utiliser des VSTis et des effets...

Au fait, y'en a qui ont essayé "jesus truc" pour avoir des effets ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud