Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 14:19:17[News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.
Ouais m'enfin c'etait pas vraiment la meme chose le rocket, c'etait surtout a base de midi. mais c'etait il y a 4 ans, c'est vrai... j'ai pas mon matos de musique sous la main, mais bientot, je jammerais avec vous...
0
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
152Posté le 10/07/2005 à 23:32:10
Pfouuuuuuu j'a pas tout capté là.......j'ai réussi à me connecter, j'entendais bien les autres, mais pas moi.....au bout de quelques feedbacks bien pourris que j'ai malencontreusement envoyé, je me suis entendu mais avec un delay monstrueux!!!!!! warf lapin tout compris moi........ou j'ai du oublié de faire un truc......
Batounet c'ets toi le bassiste qui joue la??? tain faut trop que je mette ça sur mon pc de musique!!!
0
Anonyme
521397
154Posté le 10/07/2005 à 23:42:07
Merci Shamkara c est vraiment trop gentil . Alors c etait des frenchy et de AF qui etait connecté ça fait plaisir !!!!! Alors vous avez vu ca marche nikel leur systeme !!
0
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
155Posté le 10/07/2005 à 23:44:11
Vi c'est moi le bassiste qui joue mal!!
ptain j'entends les autres instrus avec un décalage monstre.......il y est aussi au final???
Non tout est synchro ici, tu dois pas etre en asio, ou alors y'a un soucis quelque part. moi ce'ts a peu pres synchro.
0
Anonyme
521397
157Posté le 10/07/2005 à 23:45:29
Batounet, c est pke y a un type qui utilisait un micro ( il jou de l harmonica un moment) et il a pas pensé a se mettre un casque, alors du coup y avait tout le feedback c etait pas facile a gerer, vaut mieux mettre un casque si on utilise un mirco, c est indispensable en fait.
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
158Posté le 10/07/2005 à 23:57:22
Il FAUT qu'af heberge un serveur, je sais pas ce que ça demande en bande passante, mais ça peut etre tres bon!!!
0
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
159Posté le 11/07/2005 à 00:11:17
Warf j'ai vraiment une carte pourrie sur mon PC, la latence venait de là, et le souffle aussi j'imagine...........du coup beh j'pouvais pas m'caler sur nos amis gratteux, j'me calais à un tempo pis je bougeais plus.......mais bon c'est pas trop marrant.......rhhaaaa c'est balot que j'puisse pas y mettre sur le mac......