Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cockos Ninjam [Freeware]
(4)
Déposer un avis
Où acheter Ninjam [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Ninjam, le skype des musiciens

• 544 réponses
  • 48 participants
  • 17 987 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
376
Ben je sais pas trop, c'est pas un plug-in, et j'ai pas trop fait gaffe à la qualité des effets, j'ai juste fait un peu mumuse avec et je trouve que ça sonnait bien avec le son de mon préamp. Et puis je pense que la gestion des VST dans Ninjam c'est pas pour tout de suite, alors que pour Jesusonic y'en a qui ont l'air de l'avoir fait marcher :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

377
Bé j'ai testé mais en vain...Suis vert! :???:
Rémiste ta l'air d'avoir bien maitrisé la chose alors si tu pouvait m'aider, une jam d'electro ca peut le faire...

J'ai repris tes parametres en pages 10 de ce thread ca a marcher mais la j'ai recommencé la manip mais que dalle...
J'comprend pas l'astuce!
Sex, bass et pierre qui roule
378
Pitain, mettre un petit hote vst la dedans... ça permettrait par exemple de streamer de l'audio d'un sequenceur vers ninjam via wormhole ou senderella sans soucis pour les drivers...
379
Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai mi mon host vst devant, mais en WDM/KS (puisque l'asio est déjà prit par Ninjam et que mon asio du driver Kx ne tolère pas plusieurs instances)

et ça marche plutôt pas mal, enfin je mute sur ninjam l'entrée avec le host sous peine de l'entendre en double avec quelque millisecondes de décalage plutôt affreuses.
380
Version trois deja justin est une machine je la testerais un peu plus tard :(((

vivement que l'on ce retrouve.

merci a justin pour avoir une de nos impro sur la page de nijam :bravo2:
381
382
:diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

383
Y aucun probleme pour ma part je fait tourner toutes mes machines et tous les vsti que je veux :aime: , d ailleur si quelqu un veut faire un peu electro :?:
384
Bé ouaip ca me branche assé, mais comment... :|
385
Ça c'est bon, ro la vache...c'est vachement pratique, mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer, il n'ya pas de latence ?
386
Las_vegas tu donne une "adresse" de serveur c'est ca? et je colle dans mon ninjam? :oops:
387
Et bien il faut avoir 2 cartes son tout simplement, une dedié à ninjam, l autre a cubase ou autre, pour ma part ma Firepod sert pour ninjam, ma SBlive avec drivers Kx me sert a gerer cubase et mes VSTi. et vous reliez les 2 cartes. Perso je branche la SBlive, les guitares, basse, micro, et autre machines sur ma table de mixage, je branche egalement sur la table de mix la sortie de ma firepod (pour pouvoir ecouter les autre sur ninjam) que je fais passer par un bus sinon je vous raconte pas le looping. Et puis je branche le tout mixé au petit oignon sur les 2 premieres entrée de ma firepod.
388
Les adresses sont sur le sites de ninjam, ils faut vous inscrire pour avoir acces ;)
389
A oki j'y ...
:bravo:
390
Oui et tu la colle dans ninjam :clin: tu verras c est sympa comme truc, vraiment trop forts ces americains.
391
Oki, c'est fait mais je voit po ton serveur...J'en est que 4 sous les yeux la... :oops:
392
Bon bé j'ai ouvert celui la...
test.ninjam.com:2052

Pour ceux que ca interresse...
Electro! :bravo:
393
Personne pour un test?
J'ai trouver le bug de ta l'heure, mais la je test autre chose... :D:
394
Et voila j'arrive trop tard une fois de plus.. :?!:
395
Arf c est dommage j aurrais bien fait de l electro moi aussi :)
396
Arf ce soir je vais ratraper mon retard :tourne:

cool cool
397
Flag : je suis sur test.ninjam.com

fx
398
Hey hey wolfen, ca groove sur ninjam, hein ?!?
Et encore t'as loupé un ptit truc groovy bien sympa :bravo:
399
Mon ordi vient de bugger :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

400
:((( ya plus de place pour moi ..!

le serveur est plein