Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 060 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Ouais m'enfin c'etait pas vraiment la meme chose le rocket, c'etait surtout a base de midi. mais c'etait il y a 4 ans, c'est vrai... j'ai pas mon matos de musique sous la main, mais bientot, je jammerais avec vous...
152
Pfouuuuuuu j'a pas tout capté là.......j'ai réussi à me connecter, j'entendais bien les autres, mais pas moi.....au bout de quelques feedbacks bien pourris que j'ai malencontreusement envoyé, je me suis entendu mais avec un delay monstrueux!!!!!! warf :mdr: :mdr: lapin tout compris moi........ou j'ai du oublié de faire un truc...... :?!:
153
Batounet c'ets toi le bassiste qui joue la??? tain faut trop que je mette ça sur mon pc de musique!!!
154
Merci Shamkara c est vraiment trop gentil :oops: . Alors c etait des frenchy et de AF qui etait connecté ça fait plaisir !!!!! Alors vous avez vu ca marche nikel leur systeme !!
155
Vi c'est moi le bassiste qui joue mal!! :bravo:

ptain j'entends les autres instrus avec un décalage monstre.......il y est aussi au final???
156
Non tout est synchro ici, tu dois pas etre en asio, ou alors y'a un soucis quelque part. moi ce'ts a peu pres synchro.
157
Batounet, c est pke y a un type qui utilisait un micro ( il jou de l harmonica un moment) et il a pas pensé a se mettre un casque, alors du coup y avait tout le feedback c etait pas facile a gerer, vaut mieux mettre un casque si on utilise un mirco, c est indispensable en fait.
158
Il FAUT qu'af heberge un serveur, je sais pas ce que ça demande en bande passante, mais ça peut etre tres bon!!!
159
Warf j'ai vraiment une carte pourrie sur mon PC, la latence venait de là, et le souffle aussi j'imagine...........du coup beh j'pouvais pas m'caler sur nos amis gratteux, j'me calais à un tempo pis je bougeais plus.......mais bon c'est pas trop marrant.......rhhaaaa c'est balot que j'puisse pas y mettre sur le mac...... :nawak:
160
Batounet, t'as els asio4all??? tu devrais y jeter un oeil ;)