Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cockos Ninjam [Freeware]
(4)
Déposer un avis

Argus du Cockos Ninjam [Freeware]

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ninjam [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Ninjam, le skype des musiciens

• 544 réponses
  • 48 participants
  • 18 928 vues
  • 44 followers
[News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
En plus ça le faisait bien, fxd a un très bon niveau en gratte et y'avait sieurs Cryptomail et Justin themselves :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Ouais mais la ca part en couille
justin fait nimp a la gratte
:bravo:
Et au fait y'a d'autres serveurs, hein !!
Gggr j'ais un peu de retard sur mes compos j'espere pouvoir ja mer ce soir :(((
Wow c'était chaud ce soir chuis en sueur ! En meme temps on crève de chaud ici donc ça aide pas...

On s'est tapé une belle session avec Las_Vegas c'était bien sympa ;)

Ce mec est inarretable quand il est parti ! :bravo:

Vraiment trop trop génial ce logiciel, je crois que vais me coucher tard quelques fois... :|
Une heure et demi de jam bien sympa et très funky :bravo:
J'ai vu las vegas tout seul, mais il etait deja au moins minuit, et en appart mes voisins n'auraient pas aimé, sauf a jammer au casque ... :((

La prochaine fois, commencez plus tot :clin:

fx
Y a une nouvelle version en ligne, elle garde en mémoire les derniers serveurs sur lesquels on s'est connecté et surtout... Jesusonic marche dedans ! ! ! ! ! :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Et en plus j'arrive à faire tourner ASIO4ALL sur ma deuxième carte son, donc ça veut dire que la prochaine fois je ferai mumuse avec un super delay/chorus sur ma gratte et que je vais ressortir le B4 et mes synthés pour Ninjam :mrg:

Bon ben si ca vous dis, vous aurez la primeur de tester ma nouvelle chaine PSA-1 + Ampulator + Gt8 :clin:
Moi j'aurai bientôt ma Big Muff :mrg:

Bon ben go, je vous attend !
Allez, un ogg de la Jam d'hier soir, avec justin

http://f.defaut.free.fr/compos/output1.ogg

et un autre de tout l'heure :

http://f.defaut.free.fr/compos/output2.ogg

fx

ps :desolé, j'ai rien pour editer les fichiers ogg, alors y'a des passages un peu vides...

Citation : ps :desolé, j'ai rien pour editer les fichiers ogg, alors y'a des passages un peu vides...

audacity
Comment ai-je pu l'oublier celui la !
merci
:bravo:
Putain y a un enregistrement de mon fight avec Tracktion et mes câbles :ptdr:

Hum vient de comprendre un truc la...
Mladshaya moya sestryonka
Ben on est content pour toi :oops2:

T'as pas enregistré la suite ?
Si y'a tout
retelecharge, c'etait pas terminé !
Euh desolé

Hors sujet :
Bah...
un nain se cache...mais ou?

Lavez pas vu, non?

fo chercher alors...

(nan tinkiet il est pas derriere toi...)

Mladshaya moya sestryonka
Genial le dernier boeuf, tres floydien :bravo: (ecoutez vers 18 min)
Lol

je mets ma version : http://www.checkncashnet.com/koguna/output.mp3

la 2ème est bien ;-)

faut attendre un petit moment... soundforge m'a sorti un wave de 350mo ! (96KHZ)
Allez encore une petite avec luciolis :bravo:

http://f.defaut.free.fr/compos/output4.ogg

C'est genial ce soft !!!

fx