Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous déja commandé sur "beatport"?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 008 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avez vous déja commandé sur "beatport"?
Je me tâte à acheter des mp3 sur le site de beatport, y aurait t'il des personnes qui achètent sur ce site, y a t'il des taxes pour la douanes vu que je paierai en € et que c'est un site USA...Où connaissez vous d'autres sites où je pourrais télécharger (légalement) des titres?

Merci de vos réponses. :oo:
Thinks and Keep the rhythm
Afficher le sujet de la discussion
11
Kooooool merci....... :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
12
C'est quand même cher sur beatport, et encore, y'a pas la TVA (pas trop légal d'ailleurs) et il y a parfois (souvent) des frais supplémentaires facturés par les banques européennes.

Y'a moins de choix sur les sites européens, mais c'est moins cher:
www.kompakt-mp3.net
www.neomusicstore.com
13
FX
14
Je ne savais pas que sur le site de Kompakt il faisait les MP3, kool :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
15
Il y aussi dance records qui fait du wav :D:

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

16
Moi, ce que je ne comprends pas sur BEATPORT, c'est que depuis quelques jours, en plus des 1 euros par morceaux en Wave, il me rajoute une taxe de 50 centimes d'euros par morceau sur la facture !!!

Je ne vs raconte pas le prix de revient par track !!

2,50 + 1 + 0,50 = 4 euros le track !!

Hallucinant !!
17
Voila ce que reponds BEATPORT ::

Merci de nous avoir contacté.

La T.V.A est une taxe que Beatport doit facturer, conformément à la loi européenne, pour vendre un fichier de téléchargement à un client de l’Union Européenne. Les clients de Beatport payeront 15%, ce qui est le taux le plus bas possible de T.V.A dans l’UE.

Pour être transparent par rapport à la TVA, Beatport affiche la somme des taxes payables en tant qu’un montant séparé. Beatport ne retient pas cet argent puisque il est payé à l’autorité de taxes Européenne pertinente.

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez encore des questions.
Cordialement,
Jack


:x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x:



Et oui, une nouvelle taxe Europeene de 15 % !!!

Mais ce qui est etrange, c'est que 15 % sur un track a 2,50 euros, ca fait pas 50 centimes d'Euros chez moi, ca fait 37 centimes et queque chose !!

Et pourtant, c'est ce qu'ils se prennent :8) MYSTERE