Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FreePlayer FreePlayer
Photos
1/1
FreePlayer FreePlayer

Logiciel de musique divers de la marque FreePlayer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau player interactif pour les guitaristes

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 848 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau player interactif pour les guitaristes
FreePlayer annonce la sortie prochaine d’un nouveau combo hardware/software éponyme pour les guitaristes, dont la prévente est attendue très prochainement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'idée est bonne ! ..... Mais .... cette vidéo .... elle est .... sa donne pas du tout envie leur truc la !
On dirait que sa devient une mode les vidéos de démos pourrittes .... headscratch.gif


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

3
facepalm Déjà qu'on a l'air con quand on joue de la guitare en faisant des grimaces débiles, alors si en plus pour utiliser des effets il faut bouger comme si on avait un vibromasseur coincé dans le ... Et puis, la plupart des guitaristes ont des pieds pour utiliser des effets et piloter des MIDI...
4
Comme l'a dit quantinR, on a des pieds, ça sert à utiliser des pédales d'effets, d'expression, midi, ext...  et  puis.... comment on fait quand on a pas la place de bouger véritablement? ou qu'on fait des solos endiablées? On casse sa guitare contre un mur juste pour avoir ce foutu chorus qu'on aurait très bien put avoir sous le pied droit avec une pédale d'expression?

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

5
Ca va intéresser Matt Bellamy mrgreen

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6
Oui et ça va sans doute plaire à tous ceux qui pensent à exploser un Kaoss Pad pour l'intégrer mais ne trouvent pas le courage.

Ralala... les technoréfractaires toujours à se plaindre dès qu'un truc sort. C'est fou ça redface2 .

Je vois pas où est le problème : Si vous voulez juste du On/Off d'effet, pas d'intérêt et j'imagine dans ce cas que le système est tout simplement débrayable. Idem pour un seul paramètre à varier, pas plus utile et une pédale d'expression reste effectivement plus simple à utiliser. Donc si vous êtes pas plus curieux que ça ou que vos besoins s'arrêtent là les gars, c'est même pas la peine de vous intéresser à un tel système.

Ce genre d'équipement n'empêche pas de rester complémentaire aux effets basiques qu'on possède déjà mais prend forcément tout son sens dans la gestion simultanée de plusieurs param d'effet.

Dommage par contre qu'on ne puisse apparemment pas se passer de la partie software pour le pilotage externe, sinon ça m'aurait bien intéressé...
7
8
une wiimote fixée à la tête de la guitare fait aussi bien l' affaire non ?
9
Je suis pas technoréfractaire, je pense juste que c'est du zoli joujou qui n'a pas forcément d'uttilité pratique en sois... Ca me fait penser à ce tread de je sais plus qui pour je sais plus quel cours voulait faire se déplacer un caddie à l'aide d'un caisson de basse, c'est marrant comme idée, mais inutile
(Même si je testerai ce bidule guitarolesque si j'en ai l'ocassion quand même ;P)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

10
Si tu trouves ça inutile, c'est ton point de vue. Juste un exemple vraiment très basique : faire varier tout en jouant la vitesse et la profondeur d'un delay + un trémolo... juste avec 2 pieds je vois pas comment à moins d'être gymnaste.