Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Splice Splice
Photos
1/7
Splice Splice

Logiciel de musique divers de la marque Splice

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Depuis peu, Create est disponible en version Beta sur Splice
223105.png
Explorez les possibilités offertes par l’intelligence artificielle !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'IA, chaque jour un prétexte pour en mijoter une à la sauce "de". Le sticker "aide à la création" va devenir le label servant de prétexte. L'IA peut être un formidable outil dans de multiples domaines, la santé, le transport, l'éducation etc.. Toutefois dans l'art le risque d'une banalisation et d'une standardisation de la musique pourrait envahir le quotidien et lasser les oreilles (où le cerveau selon la manière d'écouter la musique...). Une surexploitation peut aussi se révéler problématique avec une avalanche d'applications qui n’ont pas d’utilité. Où alors de permettre au musicien de jouer de son instrument pour le plaisir et laisser à l'IA la tâche de créer des musiques destinées à devenir un produit à vendre en hyper sous forme de boîtes de conserve ou en streaming sous forme de robinet à "sons".