Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Virtual Products Virtual Chrono
Photos
1/1
Virtual Products Virtual Chrono

Logiciel de musique divers de la marque Virtual Products

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Virtual Products lance Virtual Chrono

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 216 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Virtual Products lance Virtual Chrono
Virtual Chrono est un plug-in VST 32-bit qui vous permet de contrôler le temps que vous passez à travailler sur vos projets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Okay, merci. Et oui les versions demos seraient en adequation avec la politique de non remboursement.
ou l'inverse, pas de demos,mais 7jrs de retractation.

Ceci etant merci pour le geste, no heart feelings...
bonne fin de journee!
12
Proverbe chinois : il faut plus d'un baiser pour effacer une gifle !
13
...je ne comprends pas l'utilité de ce plug.... je veux dire, une montre, un cerveau et c'est pareil....

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

14
l'avantage c'est pour les petits cerveaux qui oublient de checker la montre loool
la tu mets le plug (le HOFA dc ;-) ) et tu te soucies plus de rien d'autre que la musique (tu ouvres le projet le chrono se lance, tu refermes il s'arrete)...donc ca conviendrait aux petits cerveaux et aussi aux faineants LOL
15
Il nous dit quand on doit faire une pause pipi?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

16
seulement la version pro lol
17
...j vais continuer à me faire dessus alors...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

18
ya un plug pour ca sinon aussi...qui t'empeche de te pisser dessus...mais pareil faut la version pro !
19
en tt cas tu as dit ne pas comprendre l'utilité du plug, je te l'ai dit...mais tu as reagi a coté c'est dommage, as tu mieux compris ou pas finalement???
20
oui oui j'avais compris dés le début mais je n'y vois vraiment aucune utilité.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos