Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Virtual Products Virtual Chrono
Photos
1/1
Virtual Products Virtual Chrono

Logiciel de musique divers de la marque Virtual Products

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Virtual Products lance Virtual Chrono

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 196 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Virtual Products lance Virtual Chrono
Virtual Chrono est un plug-in VST 32-bit qui vous permet de contrôler le temps que vous passez à travailler sur vos projets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ou alors en gratuit il y a ça : HOFA 4U ProjectTime :bravo2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
ou l'horloge en bas à droite...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

4
:mdr: La boîte noire des garagistes du son !
5
n'ayant pas vu le post de TomA...j'ai acheté ce plug, mais je n'ai pas recu de lien pour telecharger le produit. pas super pratique.
donc j'avoue prendre le plug gratuit que TomA a conseillé le HOFA...et je demande un remboursement de l'autre.

pas top le systeme qu'utilise ces vendeurs, je ne sais pas si je recevrai un lien de DL vraiment bcp bcp plus tard...mais tant pis pour eux je pars voir les versions gratuites.

JE NE RECOMMANDE DONC PAS L'ACHAT DE CE PRODUIT !!!

[ Dernière édition du message le 19/04/2014 à 16:21:24 ]

6
Les conditions d'achat sont extremement interessantes d'ailleurs ... "no refund policy" je pensais que ca n'existait pas en, 2014 !!! Qu'elles sont les raisons pour lesquelles vous refusez tout remboursements categoriquement ??? Peur de qq chose ?
Un client doit avoir 7jrs de retractation, pour differentes raisons qui le regarde... CA NE FAIT PAS DE PUB A VOTRE SOCIETE ET JE REPETE:
"JE NE RECOMMANDE PAS D'ACHETER QUOIQUE CE SOIT A QQUN QUI REFUSE LE REMBOURSEMENT CATEGORIQUEMENT"

Je pense que les "clients potentiels" seront d'accord avec moi, surtout quand en plus, vous ne fournissez pas une version demo pour tester le produit...

JE REGRETTE D'AVOIR FAIT CONFIANCE A VOTRE SOCIETE !!! ET IL EST CERTAIN QUE JE NE VOUS FERAIS JAMAIS CONFIANCE POUR UN AUTRE ACHAT (QUI SERAIT SUREMENT PLUS QUE 5e)...

Satisfaire un client meme mecontent est tjs une demi assurance de son retour, ne pas le satisfaire, meme poru la pire raison, est l'assurance qu'il ne vous rachetra jamais rien et le dira a ses amis !!!

MERCI ENCORE DE VENDRE UN PLUG 5e, QUI EST MOINS BIEN QUE CELUI GRATUITE DE HOFA !!!
7
Citation de TomA :
Ou alors en gratuit il y a ça : HOFA 4U ProjectTime :bravo2:
+1 pour ce plug qui est mieux en plus ;-)
8
NoMad92, je te trouve bien agressif. Merci d'être plus mesuré dans tes propos sur Audiofanzine à partir de maintenant.
Finalement as tu testé le plug de Virtual Products ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Je ne souhaitais pas etre "agressif" pour rien...mais les reponses du vendeur (qu'il a effacé) n'etaient pas franchement tres "cool"...je ne trouve pas la politique du "no refund" tres correcte... Ni que le vendeur se permette de me juger et d'essayer de me dire que c'est ma faute...bref...dsl ce n,'etait pas de l'agressivité gratuite, mais un mecontentement vis a vis d'une maniere d'acceuillir les clients (meme mecontents, et meme stupides...un vendeur le pense mais ne le dit pas au client. Que ca soit vrai ou faux) ;-)

J'ai essayé le plug, que je trouve, la encore, pas dutout au niveau du plug gratuit de HOFA...
C'est malheureux mais c'est parfois en "gueulant" qu'on est prit au serieux (ducoup j'ai ete remboursé, ce que j'aurais demandé meme sans avoir trouver un plug gratuit ;-) )

Je me repete mais je ne me suis pas senti agressif, mais tres agacé par la methode du vendeur et de sa reponse...en regle general je suis qqun de tres cool et tres ouvert, je discute avec tt le monde...je ne menace personne lol, mais faut pas non plus me repondre des trucs pas correctes (ici ou en mail)...

Voila DocPlus, a bientot quand meme (je ne suis aps un grand posteur en general, mais je tenais a tenir au courant les potentiels futurs acheteurs)

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 10:50:48 ]

10
Bonjour,

Nous nous excusons pour le malentendu et regrettons votre mécontentement envers nos produits.

Suite à un problème de lien automatique, vous n'avez pas pu avoir de lien direct vers le produit c'est pour cela que vous avez reçu rapidement le produit par email.

Il faut savoir que la politique de notre site était annoncée et justifiée. (No refunds possible)

=> A savoir absence de droit de rétractation (7jrs) pour la vente de module d'extension de logiciel.

Vous avez pu percevoir , a titre exceptionnel le remboursement suite au problème survenue avec le lien de téléchargement automatique.

Il faut également savoir que nous travaillons actuellement sur des versions démo qui seront accessibles sur demande.

Guillaume.



[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 12:12:07 ]