Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : zplane annonce le lancement de deCoda pour apprendre des morceaux
zplane-decoda-282765.png
Ce nouveau logiciel pour Mac et Windows est capable d’extraire d’une musique enregistrée les infos de tempo, tonalité, structure et même les accords.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag

3
Un test serait le bienvenu ! J'ai essayé la démo, qui s'en sortirait pas mal mais bon, c'est trop restrictif pour bien juger. Vu le prix je pense me laisser tenter. Merci pour la news.

[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 18:57:05 ]

4
A tester...y'a déjà Riffstation qui fonctionne plutôt très bien des lors que la source audio est de bonne qualité ;-)
5
flag
6
pas mal du tout ...

www.jerome-lifszyc.com

 

7
Je corrige mon post ci-dessus, en fait la lecture à planté le soft et je pensais que ça coupait en fermant le soft au bout des 2", d'où mon mécontentement ... Essais avec "Blackbird" et "Time's Up" de Living Colours, il s'en sort plutôt honnêtement pour le jeu de Paulo, il a plus de problèmes avec Vernon :-D
8
Dans l'analyse d'un morceau, c'est un concurrent sérieux de Melodyne et beaucoup plus rapide ! :bravo:
9
J'utilise énormément riffstation qui est gratuit et assez fidèle. Je suis curieux, le fait de pouvoir chercher/isoler tel ou tel partie est intéressant, RS est plutôt limité la dessus, et très vite, c'est la bouillie ...
Mais pourquoi payer 49€ pour avoir des infos que l'on peut avoir gratuitement (RS) ou tout simplement sur le net ? Les "pro" n'auront pas besoin de ça ...

REste à voir quand même, le fait de trouver la tonalité d'un morceaux est assez difficile, et il ne dit si il trouve les accords autre que majeur/mineur
10
C'est pour de la pop ou sa marche avec du jazz aussi ?
Je veux dire : ça donne quoi avec des accords colorés sans forcément la fondamentale à la basse ?
Bon j'irais surement voir par moi même puisqu'il y a un démo.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/