À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus51 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 863krisfrom78
27/02/2008 18:51
par supmeamRep. 1Vues 533Arkacid
08/02/2008 19:08
par ArkacidRep. 1Vues 1171Anonyme
13/01/2008 05:13
par AnonymeRep. 3Vues 889didlagratte
18/12/2007 23:25
par didlagratteRep. 9Vues 1966Red Led
11/12/2007 04:11
par supernonoRep. 14Vues 2082Number-6
29/11/2007 05:35
par AnonymeRep. 2Vues 843Spud
24/11/2007 13:18
par SpudRep. 0Vues 689captainlofi
26/10/2007 23:21
par captainlofiRep. 17Vues 4559Hrd Chris
20/09/2007 12:16
par Hrd ChrisRep. 11Vues 2626Red Led
01/09/2007 21:58
par AnonymeRep. 18Vues 3947guitou from baobab
18/05/2007 18:35
par DiZ69Rep. 1Vues 688francolamuerte
13/04/2007 13:39
par francolamuerteRep. 5Vues 651Hugaw
28/02/2007 23:02
par _Cobi_Rep. 0Vues 609acidman
04/02/2007 16:44
par acidmanRep. 1Vues 540Anonyme
29/11/2006 11:45
par AnonymeRep. 16Vues 2156guitou from baobab
24/11/2006 09:16
par guitou from baobabRep. 22Vues 2740Los Teignos
05/10/2006 18:12
par AnonymeRep. 1Vues 727Simassaon
28/08/2006 23:48
par SimassaonRep. 2Vues 751Spazer
28/05/2006 15:16
par KeyzerRep. 26Vues 2591Anonyme
16/04/2006 18:28
par Substance87Rep. 1Vues 605kinap
23/07/2005 09:20
par kinapRep. 4Vues 767Phil67000
25/06/2005 15:38
par KibutzRep. 35Vues 3216Shamk
05/03/2005 15:48
par LectricaRep. 1Vues 998acidman
09/01/2005 21:47
par KeyzerRep. 2Vues 927Anonyme
28/10/2004 19:55
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs

