Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'instaler Acid Pro 6

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 068 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impossible d'instaler Acid Pro 6
Bonjour a tous!
J'ai un reel probleme avec acid pro 6!
Le probleme doit venir de DirectX
J'explique ma situtatin, je lance le setup d'acid pro (juqu'ici tout va bien) ensuite il m'instale DirectX 9 et dès la fin de l'instalation de directX un message d'erreur apparait "Conditions non Requises cliké sur ok pour fermer l'instalation" :(((
Alors j'ai donc désinstalé directX de mon pc en esperant que la reinstalation de celui-ci resolve le probleme! Mais rien a y faire ...
Si quelqu'un pourrait m'aider se serai tres sympatique

merci d'avance pour vos réponces :P:
2
Salut,

quand l'installe est lancée, est-ce qu'elle te propose d'installer la dernière version directX ou non?

Si oui, ben coche non, et ton log va s'installer sans installer la dernière version directX.
3

Citation : Impossible d'instaler Acid Pro 6


Bon où est le problème ?De toute manière acid6 va aussi t'installer
le service windows de serveur sql etc etc.
Si tu n'as pas envit de te prendre la tête jète un coup d'oeil à Reaper
par exemple.
Par contre si tu as acheté acid 6 , autant pour moi...

dans ce cas DX 9.0c et win XP , dernier runtime .NET ?
4
Le probleme vient qu'il est impossible d'instalé DirectX 9c ! j'ai pourtant etait sur de nombreux forum ou j'ai désinstalé mon ancien direct X mais rien a y faire directX 9c ne ve pa s'instalé :((
Quand j'instale acid pro il m'instal automatiquement le dernier directX mais une erreur arrive a la fin!et quand je prend directX 9c sur le site de microsoft un erreur arrive aussi "Le programme d'instalation du plug-in n'a pas pu detecter le repertoire d'instalation du navigateur approprié. [erreur : 0x80070002]"
merci de votre aide :clin:
5
Slt,désinstalle acid,redemarre le pc,installe directX 9c tu ne doit pas avoir de message d'xp ,sauf si directX 9c est dejas en place.tant que tu n'aura pas installé directx 9c inutille d'installer acid pro 6 .il va te coller le directX 8 la tu dit non.pour l'installe d'acid il te faut, Net framwork 1.1.apres il installe microsoft sql server(sony_media)plus sony media manager.laisse faire.une fois installé tu va dans option preferences,tu décoche enable media manager.tu crée un dossier vst dans vst plugins de cubase apres tu va dans la base de regitre (windows R)tape regedit,tu cherche la clef hkey_current_user /software/sony media software/acip pro 6/metric/vst cache/searchpaths/path .là tu rajoute vst tu valide.il va chercher a l'ouverture le dossier vst et comme il est vide acid pro 6 s'ouvre de suite
6
Je vais essayer sa tout de suite !
je prend directX 9c sur le site de microsoft comme sa je suis sur de ne pa avoir de mauvaise surprise ! et je te dis koi ;)
merci de ton aide
7
C hallucinant je suis en train de devenir FOUUUUUU !!!
alors kan je prend la version sur microsoft sa me donne sa :

[url]http://colectif.free.fr/sons/probleme/erreur%20directx.JPG

et kan je prend directX 9c sur telecharger.com jarrive ici :

[url]http://colectif.free.fr/sons/probleme/bouhhhh.JPG

et je fais quoi ?

merci pour ton aide
8
Haaaaaaa le debutant :fou: xp te demade d'extraire le fichier in di lui le dossier ma musique,a partir de la il va extraire ensuite tu va dans ma musique et tu clic sur le setup voili voilou
9
:up: indique lui le dossier ma musique.c'est plus clair