Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fruity loops, quelle version acheter pour une utilisation en vsti ds Cubase SX ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 472 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fruity loops, quelle version acheter pour une utilisation en vsti ds Cubase SX ?
Je souhaite creer des rythmiques ds cubase avec fruity en syncro mais je ne sais pas quelle version acheter...
J'ai vu la version Fruity Loops Studio Producer Edition v4.1, est ce qu'elle est bien ou pas?
2
Bonjour patnumber11,
les deux versions disponibles actuellement fonctionnent en tant que DXi, la version producer ajoutant l'intégration de l'audio.

Ainsi pour faire tes rythmes, FLStudio Fruityloops Edition devrait suffire.
3
Je rappel ici qu'a partir de la version Fruityloops 3.55, c'est en ASIO et VSTi et ces versions marche tres bien.
4
Pour le prix, n'hésite pas à prendre la producer edition à 149 $. D'ailleurs, étant utilisateur des deux plateformes (cubase SX et Fruity Studio PE), je me demande parfois si Fruity n'est pas meilleur que cubase ! Si si, sans déc .... :??: J'ai des plantages sous cubase que je n'ai pas dans fruity. L'audio est super bien géré. Je travaille en 24 bit/96 kHz avec 1 ms de latence avec une layla24. Je peux utiliser plus de Vsti sous fruity !!! Et merde, beaucoup critiquent le moteur audio de Fruity, je ne comprends pas pourquoi :???: Est ce que j'ai les oreilles bouchées ou est ce du snobisme de la part des cubaseux. C'est sûr, ça fait plus pro de dire que l'on bosse sous cubase plutôt que sous Fruity, j'en conviens :lol:

Bref, Fruity n'est pas simplement un loop maker pour débutants comme je l'entends très souvent mais bien un séquenceur audio-midi hyper puissant au rapport qualité prix IMBATTABLE !

Didz
5
Puis sans oublier la simplicité d'utilisation de Fruity !!! En 2 heures, la prise en main est faite :clin:
Mais bon, je continue quand même à bosser sur les 2 plateformes, je dois être un peu snob aussi :mdr:
6
Créer un morceau entierement sous fruity ou d'autres trucs genre reason sont possibles mais inconsevables pour moi, le tout en un j'aime pas!
je prefere prendre le meilleur de chacun et aller foutre le tout ds mon sequenceur préféré cubase SX que je trouve exeptionnellement bien.
7
Est ce possible de bosser avec fruity loop 3 et cubase sx? par vsti?

par ou faut il passer?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""