Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magix music studio 2008

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magix music studio 2008
Bonjour a tous, je suis une tite nouvelle sur ce site que je trouve très complet.
Je suis Sw8ddim, jécris et chante des sons reggae depuis plusieurs années. Voila mon probleme: j'enregistre régulièrement dans un studio professionnel, jusqu'à aujourd'hui je posais mes premieres moutures sur audacity chez moi histoire de ne pas perdre la vibe, avant d'aller poser le son définitif en studio.
Bref, marre d'audacity, je suis passée à Magix Music Studio 2008.
Bien sur, je n'attends pas d'avoir les memes resultats que le travail fait en studio, mais un minimum correct quand meme.
Je l'ai installé, j'ai importé l'instru de mon choix, et quand je m'enregistre, je trouve le son vraiment mauvais (voix), et décalé par rapport à l'instru.
Niveau matos informatique, j'ai un packard bell "i media" 1G , processeur Dual Core qui fonctionne sous Vista. Impossible de savoir quel type de carte son est intégrée.
J'aimerais donc avoir des p'tits conseils, trucs et astuces pour optimiser la qualité du son micro et obtenir un résultat un peu plus satisfaisant.
merci d'avance.
Bless.
2

Citation : Impossible de savoir quel type de carte son est intégrée.



carte son intégrée de la carte mere ? cherche pas plus loin, ça vient de la.
3
Oui mais comme cela ne fait pas ça quand je suis sous cubase, je pensais que c'etait peut etre autre chose le probleme.
on m'a parlé d'un probleme de latence...?
4
Essai ca : http://asio4all.softonic.fr/
apparement ca marche bien ...

Citation : Oui mais comme cela ne fait pas ça quand je suis sous cubase, je pensais que c'etait peut etre autre chose le probleme.


ou alors reste sous cubase !!! :lol: