Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Simulation ampli/Hp pour Basse !

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Simulation ampli/Hp pour Basse !
Dites vous connaitriez pas un piti effet en freeware pour simuler un ampli et/ou un Hp pour la basse ?
Parce que j'ai pas le matos pour reprendre le son de ma baffle alors je suis branché par la sortie préamp de mon chti Fender mais le son est pas super j'arrive pas a avoir le meme son que j'ai normalement.
Sinon vous avez pas une astuce (du genre un simu de HP pour guitare (mon multi effet) ou un autre truc dans ce genre ??) ??

Autre chose encore pour enregistrer une basse avec une disto c'est quoi le meilleur moyen ??

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11
Finalement j'utilise amplitube, ca rend de trucs pas mal mais les reglages pour faire un son pour basse sont ultra chaud et vaut mieux utliser les presets.
Par maintenant j'utilise un vamp, et :aime: .

Sinon je passe pas mal de truc autres dans amplitube, du genre voix, batterie, ca permet de réchuaffer le son je trouve.

Jacky repenti. SeuRn

12

Citation : Par maintenant j'utilise un vamp, et :aime:



Moi aussi j'ai le V-Amp2 mais j'arrive po a avoir un bon son de basse... :(((
tu a quoi comme reglage sur ton v-amp pour ta basse??
Un jour je serai grand....un jour....
13
Pardon j'ai pas précisé : j'utilisae un vamp BASS !! :aime2:

Jacky repenti. SeuRn

14
Pour les simu de HP de basses (je sais batgrat tu vas me trouver relou) : IZ trash ! 9a rend nickel, surtout avec le v- amp
15
Moi je l'avais tester mais c t po avec ma bassounette, mais une basse avec des micro actif et plein de selecteur etc etc et j'avais po reusss a avoir un bon son...faudrai que je le reste car je pensais me le prend pour avoir des son accoustic et un BON son de basse (j'ai une yamaha avec 2 double passif)
Tu pourrais nous mettre un ch'tit mp3 avec juste de la basse enregistrer via la Bass Amp si te plais Mônsieur? Mici bien :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
16
Oky Jimi, vais tester ca aussi :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
17
Des démos du vamp bass ? ok, je vais m'y mettre je comptais en faire vu comme c'est demandé. Bon ca sera joué sur une basse de merde mais ca permet de se faire une idée de la bete déja. ( et puis ca sera joué avec un niveau de merde aussi lol )

Jacky repenti. SeuRn

18
MDR :mdr:
t'inkiète, en tout cas c sympa de nous faire ca :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
19
Bon ben j'ai envoyé un mp3 à Batgrat ! J'espere qu'il pourra lemettre ici.
20
Donc voila le mp3 de Jimiyves:

http://batgrat666.free.fr/Jaco.mp3


:bravo:
Un jour je serai grand....un jour....