Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Simulation ampli/Hp pour Basse !

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Simulation ampli/Hp pour Basse !
Dites vous connaitriez pas un piti effet en freeware pour simuler un ampli et/ou un Hp pour la basse ?
Parce que j'ai pas le matos pour reprendre le son de ma baffle alors je suis branché par la sortie préamp de mon chti Fender mais le son est pas super j'arrive pas a avoir le meme son que j'ai normalement.
Sinon vous avez pas une astuce (du genre un simu de HP pour guitare (mon multi effet) ou un autre truc dans ce genre ??) ??

Autre chose encore pour enregistrer une basse avec une disto c'est quoi le meilleur moyen ??

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci batgrat ! Je précise que pour le coup je n'ai pas utilisé de v-amp.
22
J'ai eu l'occasion d'essayer le v-bass de roland , un petit bijou qui simule les basses fretless et les upright en plus de basses standards, inouï...
23
Tu m'etonnes! mais il coute une petite fortune :((( (1015 euro en allemagne)
Un jour je serai grand....un jour....
24
C'est certain....
25

Hors sujet : Dis moi godin, tu est vendeur dans un magasin de musique? car j'ai vu vu ton profil les annonces et je vois Gibson Super 400 :oo: et music man petrucci :oo: !! ou alors tu a possédé ces gratte!! truc de fou pour la super 400!!!!

Un jour je serai grand....un jour....
26

Hors sujet : en fait j'ai un pote qui a un mag de musique, et comme certaines pièces sont exceptionnelles je les mets sur mon profil afin d'en faire profiter le max de personne mais pour les ventes par ce biais c'est toujours moi l'intermédiaire

27

Hors sujet : ha oky !! cool ca!! je ferai des petit saut sur ton profile de temps en temps pour voir ce qu'il y a de bien a acheter alors :bravo2: une petrucci peut-etre :aime2: ....un jour elle sera mienne..en version piezo raaaaaa :aime:

Un jour je serai grand....un jour....
28

Hors sujet : ha non y a pas le piezo dessus sorry

29

Hors sujet : lol t'inkiète po, j'ai plus les sous pour l'acheter , vient de me prendre une ch'tit shecter pour bosser du shred, c t plus dans mes budgets :mrg:

Un jour je serai grand....un jour....
30

Hors sujet : remarque si j'avais la thune, la petrucci je la prendrai, c'est une tuerie

:bravo: