Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: ca plante je reinstalle ca replante je rereinstalle...

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 547 vues
  • 1 follower
1 Re: ca plante je reinstalle ca replante je rereinstalle...
Evite de parler de logiciels craqués, je risque de pulvériser ton post, sinon ...

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Salut,
CUBASE est connu pour sa forte tendance à planter (la V5 est quant même très stable) au "bon moment". Une version "cracké" ne doit sans doute rien arranger (c'est pas toujours le cas, le team RADIUM est connu pour avoir corrigé certains bugs), mais bon nous ne sommes pas là pour discuter de ça! As tu se problème avec un séquenceur moins lourd en ressource? Essaye donc le Shareware SEQ303 de TECHNO TOYS (il est très simple, mais je l'adore)
De plus renseigne toi chez les gens où tu as acheté l'interface ou sur le site d'EGOSYS!
-Z3
3
d'abord ma configue pentium 2 ,128 mo,windows 98 ,c son s blaster pci 128, carte graphik matrox millenium 2,cubasse vst 32 v5 craqué , expandeur roland 5080,akai s 2000 voili voila et pour profiter pleinement des 2 sorties in de mon expandeur donc avoir 32 canaux midi +les 16 de mon sampleur j'ai acheter une interface midi egosys4140 que je branche sur le port imprimante et parfois l'orsque je suis en pleine composition dans cubasse (souvent quand je suis dans les parties editions ,genre clavier)ca plante j'peut meme plus sortir et j'ai un suberbe message qui a chaque fois me remplis de joie !!! "il est arrive un problemme grave dans cubasse... en + j'peut meme pas s'auvegarder ???donc j'etteind ,j'rallume j'retourne dans cubasse et la je n'ai plus mon interface de configurer ,plus la! donc je reinstalle l'interface et ainsi de suite j'en ai parler ,une personne ma dit qu'il falait( vu qu'elle est sur le port imprimante )aller dans le dos et faire un reglage ??? oh,grand ninja du de la planete fanzina repond moi...