Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

• 638 réponses
  • 28 participants
  • 24 257 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

Afficher le sujet de la discussion
121
Oh de toute façon dès que je vois Sonisnap sur un thread ça ne peut qu'être à propos de trucs moches :mdr: :oops2:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

122
Pas forcément. Ou alors tu trouves que c'est moche les chatons ? :mrg:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 20/10/2022 à 21:48:38 ]

123
Le fait est qu'on n'est sensé poster que des mochetés ici..

Je n'ai pas souvenir s'il existe un "beau plug-in land"?
124

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

125
Aiheuuu !!! Mes z'œils !

Sacrée pépite celle là. Et en plus, le bouton speed pas pareil que les autre ajoute un côté boiteux à l'ensemble du plus moche effet.

126
127
Bon je sais que certains apprécient ce style graphique, mais bon pour un plug...

patent-sounds-scratchpad-337057.png

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

128
Citation de kosmix :
5010196.jpg

pour défendre Audiolatry, il existe un autre GUI de ce plugin, qui par ailleurs sonne plutôt bien
129
Exact :

Zumzet_SE_GUI.jpg

Moins pire, mais toujours pas ma came.

130