Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
- 712 réponses
- 32 participants
- 35 467 vues
- 34 followers
Anonyme
BBmiX
LunchTable de BEATSURFING
Tectonic d'Aberrant DSP
6 posts plus haut
(-; Be Funky ;-)
Hermon de Vinon
Merci, ça tombe bien c'est l'heure de passer à table.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Hermon de Vinon
Ok, je navet pas capté que c'était le plug de percussion publié ce matin dans les nouvelles, je navet pas regardé la vidéo.
Et puis ce n'est pas si navet que ça, l'anim est même très chou
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Shalako
Bien que je n'aime pas du tout le graphisme des plugs Aberant DSP, au-delà de leur aspect amateur, je les utilise souvent avec bonheur.
Une interface qui me déprime absolument et qui donne envie de fuir plus que de chercher à faire un son : Babylon de WA Productions

Anonyme
Hermon de Vinon
Ç’est un peu comme Léo Ferré qui chante "Avec le temps"
Hermon de Vinon
Dumpster Fire

Anonyme
"la fausse peau en vraie néoprène" (jensouniev dixit)
Oh ! Merci ! Depuis le temps que je coure après une entrée sur "Alerte citation", ça fait plaisir.
Hermon de Vinon
sonicsnap
Hermon de Vinon
Anonyme

ou pire...

Je vous avais prévenu, fallait pas cliquer...
Anonyme
Comparatif :
Celle postée par Shalako
Celle d'origine

On dirait presque un plugin de chez Bluecats

kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Je vous présente un hand pan. Celui de 8Dio. Le Alien Drum.

Une vidéo de démo ici :
Hermon de Vinon
Quoique le dessin des mains est bien pourrite aussi.
Hermon de Vinon
The Harmonium - Bolder Sounds

Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Hermon de Vinon
Le fond de l'image, j'ai déjà vu ça sur un trottoir près d'un McDo : un incertain avait eu des problèmes de digestion.
Merci pour l'anecdote, je pensais à une du même genre mais je n'ai pas osé la poster avec le plugin, j'en ai balancé quelques unes bien grasses ces derniers temps sur d'autres topics
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte