Sujet de la discussionPosté le 08/04/2020 à 17:24:16Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
kosmix
46702
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
133Posté le 12/01/2023 à 23:07:47
À titre personnel la 2ème version est bien bien bien moins moche que la première avec ses couleurs vert et jaune abominables. Et je ne la trouve pas particulièrement illisible.
[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 21:20:50 ]
sonicsnap
86045
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
137Posté le 14/01/2023 à 10:57:35
En tous cas, Audiolatry préfère sans doute mettre tout son budget développement dans la qualité de son plug-in quitte à sacrifier l'esthétique. Ça pourrait se défendre, à ça près qu'à la sortie, le plug-in est peu lisible.