Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 593 réponses
  • 27 participants
  • 21 692 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
221
C'est étrange : je préfère presque l'interface de l'amateur... Ça m'a un côté "Famille Pierreafeu" qui m'évoque des choses. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

222
Pareil, je trouve que ça a plus de "caractère" que l'original :clin:
En plus, je l'ai téléchargé (https://ddmf.eu/freeware/) et il fonctionne farpaitement :mrg:
223
Vous devez être proches du burnout, c'est la fatigue qui vous fait dire des choses pareilles :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

224
:pong:
Citation :
En plus, je l'ai téléchargé

Moi c'est le colourEQ qui m'a interpellé, téléchargé, pas encore testé.
https://ddmf.eu/freeware/

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

225
L'amateur ne s'est quand même pas fatigué. Ça fait un style si on veut, mais je m'en lasserais assez vite..
226
Citation de sonicsnap :
mais je m'en lasserais assez vite..

C'est sûr que je n'en ferais pas mon EQ quotidien non plus :clin:
227
Ça dépend. Je n'utilise en général pas mes plug-ins en fonction de leur look, mais de leurs qualités de son. Eventuellement de leur ergonomie qui n'est pas toujours en rapport avec la beauté de leur design.
228
5733539.jpg

Fart Machine

HORS CONCOURS

Il y a plus moche que celui-ci mais c'est surtout la présentation du plugin qui m'a décidé à le publier:

Citation :
Le plug-in Fart Machine d'Audio Assault est un outil de pointe conçu pour ajouter une dimension unique à votre musique. Grâce à une technologie avancée, ce plug-in innovant capture l'essence des flatulences et vous permet de créer une gamme de sons distinctifs et mémorables avec précision et contrôle.

Chez Audio Assault, nous sommes fiers de développer des outils innovants qui inspirent la créativité et repoussent les limites du possible en matière de production musicale. Notre dernière création, la Fart Machine, est un excellent exemple de cette philosophie.

La Fart Machine n'est pas une pédale de guitare ou un plug-in ordinaire. Grâce à notre technologie unique de microphone rectal, nous avons modélisé chaque composant du système intestinal humain, et la Fart Machine peut désormais transformer n'importe quel son en flatulence. Cette technologie offre un niveau de contrôle sans précédent sur vos sons de pets, vous permettant de créer une gamme de sons uniques et inoubliables qui laisseront votre public bouche bée.


5733540.jpg
229
Citation de BBmiX :
Moi c'est le colourEQ qui m'a interpellé, téléchargé, pas encore testé.
https://ddmf.eu/freeware/

Ben, pour la peine, t'aurais quand même pu nous mettre l'image ! Plugs moche land : le visuel, ça compte un peu... :oops2:

TubePreamp.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

230
Hermon de Vinon -> Excellente la Fart Machine. Tu as testé ?

UnlinedPitifulGrouse-size_restricted.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.